Voilà le dernier rejeton de la famille (évoqué dans le post "trouvailles" , merci aux gogos qui m'ont tuyauté au passage.
Peugeot compétition 410 de 1995 en colombus thron,cadre brasé.
Pêle mêle l'équipement :
transmission Sachs 3000 (dérailleur gravé max327 et total281) , leviers ergopower Sachs
jdd Miche, cintre Philippe, pédalier dp Stronglight
roues mavic 195 (622 15) avec moyeux Sachs et chaussées de Michelin eridium kevlar en 23c
Tds ovalisée en partie supp 27 de diamètre.
selle Lookin royal gel
pédales HTI29
stockage de plus de 10 ans mais dans dépendance chauffée. beaucoup de graisse, ce qui l'a protégé de la corrosion très superficielle et partie à la triple0 illico.
gros lavage, nettoyage ,degraissant resserrage , roues degraissées ainsi que la transmission .cablerie et freinage nickels
le seul hic l indexation pour passage grand plateau , et vitesses passent très mal . noyage de degraissant, essuyage et rebelote, ca bouge mieux et ca va mieux ,la manette inferieure de descente est plus pénible, monter ca va mieux.
à suivre ,je découvre ce monde moderne de la transmission
place aux photos .
Peugeot compétition 410 de 1995 en colombus thron,cadre brasé.
Pêle mêle l'équipement :
transmission Sachs 3000 (dérailleur gravé max327 et total281) , leviers ergopower Sachs
jdd Miche, cintre Philippe, pédalier dp Stronglight
roues mavic 195 (622 15) avec moyeux Sachs et chaussées de Michelin eridium kevlar en 23c
Tds ovalisée en partie supp 27 de diamètre.
selle Lookin royal gel
pédales HTI29
stockage de plus de 10 ans mais dans dépendance chauffée. beaucoup de graisse, ce qui l'a protégé de la corrosion très superficielle et partie à la triple0 illico.
gros lavage, nettoyage ,degraissant resserrage , roues degraissées ainsi que la transmission .cablerie et freinage nickels
le seul hic l indexation pour passage grand plateau , et vitesses passent très mal . noyage de degraissant, essuyage et rebelote, ca bouge mieux et ca va mieux ,la manette inferieure de descente est plus pénible, monter ca va mieux.
à suivre ,je découvre ce monde moderne de la transmission
place aux photos .