Il n’a rien de très exceptionnel ici niveau gamme mais je souhaiterais tout de même réussir a en savoir un peu plus afin de pouvoir décrire ce cadre que je souhaite mettre en vente (ça ne va pas aller chercher loin, c’est pour faire de la place, si intéressé...).
Dans les points qui peuvent être intéressants il y a le fait que l’entraxe arrière est a 130mm et l'écartement semble avoir été bien réalisé (si je prends en référence le post à ce sujet sur le site de la muZarde pour les points de contrôle). Également le dégagement pour passer des pneus larges. Puis le poids du cadre seul n'est pas vilain du tout, la fourche par contre... ce doit être pour y charger de lourdes sacoches
Pour la taille c’est du 52x55 (HxL axe-axe)
TDS en 26.4, potence en 22
Si l’un d’entre-vous arrive à décoder ce cadre, bon amusement
Dans les points qui peuvent être intéressants il y a le fait que l’entraxe arrière est a 130mm et l'écartement semble avoir été bien réalisé (si je prends en référence le post à ce sujet sur le site de la muZarde pour les points de contrôle). Également le dégagement pour passer des pneus larges. Puis le poids du cadre seul n'est pas vilain du tout, la fourche par contre... ce doit être pour y charger de lourdes sacoches
Pour la taille c’est du 52x55 (HxL axe-axe)
TDS en 26.4, potence en 22
Si l’un d’entre-vous arrive à décoder ce cadre, bon amusement