Bref un outil magique !
Dernière édition par Lefred11 le Jeu 26 Mai - 10:55, édité 1 fois
alf a écrit: je viens de commander !
ChristopheP a écrit:Intéressant.
ça me rappelle les stylos Rotring mais en version simplifiée
Il existe en 0,5 et 0,7.
Klaus a écrit:...
Ah ! les Rotring et Staedler qui eut avaient une aiguille....
Lefred11 a écrit:alf a écrit: je viens de commander !
Tu nous feras un retour d’expérience ?
J’aimerais avoir ton avis
ChristopheP a écrit:Klaus a écrit:...
Ah ! les Rotring et Staedler qui eut avaient une aiguille....
Oui l'encre de chine était très fluide.
Je pense qu'ici on se sert de la viscosité de la peintre pour s'affranchir de l'aiguille.
Il me reste encore de nombreux accessoires ainsi que la planche Studio A3 mais j'ai du me résoudre à balancer les stylos devenus inutilisables.
olmo30 a écrit:Fred serait il possible que tu nous faces une vidéo pour extraire un pédalier dont le filetage est abimé?
Merci.
Lefred11 a écrit:olmo30 a écrit:Fred serait il possible que tu nous faces une vidéo pour extraire un pédalier dont le filetage est abimé?
Merci.
Comme si j’avais une tête à avoir des pédaliers abîmés !
OK je ferais la vidéo
Le mieux c’est d’utiliser un arrache moyeux à griffes. C’est aussi utile quand on n’a pas d’arrache Stronglight
Tout faux mon bon monsieur ! Il y a déjà fort longtemps que les centres de tri messagerie de la Poste sont entièrement automatisés ! !alf a écrit:...avec les joueurs de rugby ou de foot des centres de tri la Poste ça devait arrriver !...
Loïc49 a écrit:Tout faux mon bon monsieur ! Il y a déjà fort longtemps que les centres de tri messagerie de la Poste sont entièrement automatisés ! !alf a écrit:...avec les joueurs de rugby ou de foot des centres de tri la Poste ça devait arrriver !...
En amont et en aval ,tout est encore à la main et quand les petits colis se retrouvent sous les gros et lourds ,aie aie aie dans les cp660.alf a écrit:Loïc49 a écrit:Tout faux mon bon monsieur ! Il y a déjà fort longtemps que les centres de tri messagerie de la Poste sont entièrement automatisés ! !alf a écrit:...avec les joueurs de rugby ou de foot des centres de tri la Poste ça devait arrriver !...
et bien mon bon Monsieur , je ne compte plus les colis cabossés voire ouverts par les automates....