Je remet en état 6 vélos pour un gars, et en échange, il m'a donné ce très joli vélo, de belle facture et bien équipé, de marque Tinazzi, ca n'a pas l'air de courir les rues, car je n'en ai pas vu d'autres comme ca sur le net, les finitions du cadre sont superbes. Je ne sais pas si Tinnazzi est le fabricant, ou le revendeur, mais si il est juste revendeur, qui est le fabricant Il y a une couronne sur la tête de fourche. Le propriétaire du vélo a beaucoup roulé avec. Il est équipé de différentes marques, Shimano, Gipiemme, Modolo... Le boîtier de pédalier est épuré. Dommage que les décalcomanies soient très abîmées, pas sûr que ca puisse se retrouver
3 participants
Course Tinazzi Marseille tout columbus
vélocollection- coursier
- Message n°1
Course Tinazzi Marseille tout columbus
Je remet en état 6 vélos pour un gars, et en échange, il m'a donné ce très joli vélo, de belle facture et bien équipé, de marque Tinazzi, ca n'a pas l'air de courir les rues, car je n'en ai pas vu d'autres comme ca sur le net, les finitions du cadre sont superbes. Je ne sais pas si Tinnazzi est le fabricant, ou le revendeur, mais si il est juste revendeur, qui est le fabricant Il y a une couronne sur la tête de fourche. Le propriétaire du vélo a beaucoup roulé avec. Il est équipé de différentes marques, Shimano, Gipiemme, Modolo... Le boîtier de pédalier est épuré. Dommage que les décalcomanies soient très abîmées, pas sûr que ca puisse se retrouver
alf- Rouleur
- Message n°2
Re: Course Tinazzi Marseille tout columbus
Tinazzi n'était pas fabricant mais montait des vélos de haut de gamme sur base de cadres italiens
vélocollection- coursier
- Message n°3
Merci de ta réponse, du coup une idée sur la marque du cadre
alf- Rouleur
- Message n°4
aucune , j'ai quasi le même cadre et je ne sais ...en tout cas pour le mien c'est du très haut de gamme avec 1850 gr cadre et fourche...
TU DEVRAIS PESER LE TIEN
TU DEVRAIS PESER LE TIEN
ChristopheP- coursier
- Message n°5
alf a écrit:Tinazzi n'était pas fabricant mais montait des vélos de haut de gamme sur base de cadres italiens
C'est un peu l'idée que j'en ai d'après ce que je vois aux abords de Marseille.
J'ai un cadre avec les mêmes sifflets de haubans chromés mais en 531 et raccords différents. Il est badgé ROMANI, vendu par un magasin de Martigues.
vélocollection- coursier
- Message n°6
Je le pèserais lorsque je l'aurais démonté, pour l'instant j'en ai d'autres à faire avant, car c'est un vélo qui ne servira pas souvent, il est très petit.