Bon voilà, je viens de récupérer un vélo qui sort du lot de par son équipement, je ne surprendrai personne en disant qu’il partait pour la déchèterie.
(Quel gâchis…)
Le môsieur chez qui je l’ai récupéré me dit que c’est un vélo d’un coureur cycliste et fabricant de Chateaubriand (nord 44) nommé « Pareiges »
Il aurait fait le Tour de France avec ce vélo.
Moi je vous dirai bien qu’au delà de rouler sans selle ce qui m’embête le plus c’est de pouvoir y fixer des gardes boue et une Dynamo…
Que dise les experts d’un vélo comme ça ?
Quel époque et quel valeur en therme de qualité ? C’est un haute gamme compétition d’époque comme dise les stikers « série compétition » ou plutôt un moyenne gamme montée pour un cycliste ? Un vélo comme ça à t’il pu faire un Tour de France ?
(Non pas que je n’ai pas confiance au petit papi donateur mais qu’en est il ?)
Dans ma soif de connaissance sur les vélos; c’est quoi les gravures sur le guidon ?
(Quel gâchis…)
Le môsieur chez qui je l’ai récupéré me dit que c’est un vélo d’un coureur cycliste et fabricant de Chateaubriand (nord 44) nommé « Pareiges »
Il aurait fait le Tour de France avec ce vélo.
Moi je vous dirai bien qu’au delà de rouler sans selle ce qui m’embête le plus c’est de pouvoir y fixer des gardes boue et une Dynamo…
Que dise les experts d’un vélo comme ça ?
Quel époque et quel valeur en therme de qualité ? C’est un haute gamme compétition d’époque comme dise les stikers « série compétition » ou plutôt un moyenne gamme montée pour un cycliste ? Un vélo comme ça à t’il pu faire un Tour de France ?
(Non pas que je n’ai pas confiance au petit papi donateur mais qu’en est il ?)
Dans ma soif de connaissance sur les vélos; c’est quoi les gravures sur le guidon ?