Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

Eddy Koepler full campa date inconnue

rudy
    rudy
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Eddy Koepler full campa date inconnue  Empty Eddy Koepler full campa date inconnue

Message  rudy Dim 19 Juin - 16:37

Voila le benjamin,  le petit dernier arrivé,  depuis vendredi soir à notre demeure.
    Une aubaine,  un cadeau  du ciel , que dis je un Don de Dieu,  qui nous est tombé dessus par hasard et par  surprise , comme çà sans prévenir, et  qu’à vrai dire on ne s’y attendait pas vraiment et qu'on espérait plus tant les vaches sont maigres.  

D’où vient il le bestiau ?
    Il sort tout droit  du ventre d’emmaus,  racé comme un pur sang du prix d’Amérique au premier coup d’œil  et payé au prix d’un canasson, de trifouilli les berzouilles.

Le maquignon flairant le pigeon tout excité  comme un gitan qui voit du cuivre abandonné ,   pensant faire la bonne affaire de s’en débarrassé à un bon prix pour lui faire de la place dans son antre pleine de bric et de broc en tout genre ,   entame alors  au cul du camion une négo win win,  à 50 balles gagnant pour lui  et  pour moi donc  sacrebleu ,  il ne sait pas ce qu’il à dans sa caverne ,  mais moi si et comment donc . Du campa du campa , olé .    

Et le v’la maintenant dans mon paddock  le bestiau,   tout équipé full campa , la bonne affaire du siécle héhé.

Reste maintenant a procéder a a son plus beau  toilettage, les réglages de bases  et remises sur pattes ayant été effectués, afin de lui rendre les honneurs de son rang qu’il mérite.

C’est mon premier full campa,  car  mes maigres moyens, ne caressaient meme pas en rève , l’idée d’en posséder un , un jour et miracle le rève est devenu réalité.

Chez le marchand attendant son futur adoptant

Eddy Koepler full campa date inconnue  28665610

Arrivé a la maison

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0010

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0011

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0012

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0013

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0014

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0015

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0016

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0017

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0022

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0024

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0023

Au paddock sagement au chaud  sous le regard   de ses frères coursiers

Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0025
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique

Eddy Koepler full campa date inconnue  Empty Re: Eddy Koepler full campa date inconnue

Message  sebkeita Dim 19 Juin - 18:09

Belle histoire qui fait deux heureux happybidon happybidon

Une jolie paire de roues, une selle et une bonne dose d'huile de coude et il sera jaime! jaime! jaime!

alf
    alf
    Rouleur
    Rouleur

Eddy Koepler full campa date inconnue  Empty Re: Eddy Koepler full campa date inconnue

Message  alf Dim 19 Juin - 18:32

Beau petit vélo ...et le Monsieur est fan des roues VUELTA jaunes ! lol!
    rudy
    rudy
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  rudy Dim 19 Juin - 18:52

alf a écrit:Beau petit vélo ...et le Monsieur est fan des roues VUELTA jaunes ! lol!

a vrai dire elles me tombent comme çà sous le nez ces vuelta sans vraiment l'intention de chercher apres  exemple y a 3 semaines sur market place de fb je tombe sur ce vélo a vendre 20 euros (un tobec dont je ne connais la date et qui est pas mal du tout  ) equipés de ces roues vuelta , j'ai achetés ce velo rien que pour ses roues  pour mon py 10  et le triple plateau (quil me faut encore monter plutot sur le c4 rose metal  quand j'aurais l'outilage ce qui n'est pas la veille demain)  , voici le tobec  équipé des ses roues vuelta que j'ai acheté

Eddy Koepler full campa date inconnue  27910011

montées sur mon py 10 de 78 Eddy Koepler full campa date inconnue  Img_2026

j'en ai donc une paire (comme tout le monde d'ailleurs  lol! )

Les autres roues jaunes que j'ai acheté sur une brocante sont des dp 18 rigida jaune , je les ai montées sur monleuleu de 1993
    Eddy Koepler full campa date inconnue  Dsci0132

Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur

Message  Jeffski Lun 20 Juin - 8:39

rudy a écrit:
    Les autres roues jaunes que j'ai acheté sur une brocante sont des dp 18 rigida jaune , je les ai montées sur monleuleu de 1993
    Très chouette ce Leleu! et excellente selle, j'avais revendu exactement la même sur ce forum. Smile
    rudy
    rudy
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Message  rudy Lun 20 Juin - 17:36

Jeffski a écrit:
    rudy a écrit:
    Très chouette ce Leleu! et excellente selle, j'avais revendu exactement la même sur ce forum. Smile

bah c'est bien celle là , Smile je me demande si je ne vais pas la monter sur le eddy koepler d'ailleurs Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:33