J'ai un vélo en train de sécher au grenier pour l'ami Robur et lui-même a un biclou à moi qui encombre son garage. L'occasion était trop belle pour se revoir et le prétexte facile, me voilà donc invité dans le Nord avec Madame pour une découverte totale du coin en bonne compagnie.
Donc, si vous avez trouvé votre bonheur sur mon itinéraire, à l'aller comme au retour, je reste à votre service !
Vous sortez votre carte de France et vous faites un trait au cordeau entre Maisse et Cambrai car je prends au plus court et sans autoroute pour toujours faire de belles découvertes, tâcher de rouler un peu moins vite et accessoirement bouffer moins de mazout
Départ le 22/7 et retour casa le 24/7
Attention !! Si le spad de Robur rentre dans la chiote de Madame, je privilégie ce moyen de transport donc faudra pas trop me demander
J'espère que ça le fera puisque Alf a bien réussi à caser un cadre de 62 dans une 208 mais Madame a une japonaise sans hayon...
Faut que je teste ce week-end et sinon, je prendrai la camionnette et alors vous pourrez vous lâcher
Denis
Au plaisir de vous lire et peut-être même de vous rencontrer si j'œuvre pour vous
Dernière édition par Denis91 le Lun 25 Juil - 14:22, édité 2 fois