2 participants
Sos achat d un vélo à 35 euros pour novice
Invité- Invité
- Message n°1
Sos achat d un vélo à 35 euros pour novice
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Sos achat d un vélo à 35 euros pour novice
Il est inscrit sur le cadre campinelli les roues sont des mavic spéciale sport
dromaludaire- Rouleur
- Message n°3
Vitus 172 c'est déjà pas mal, l'entrée de gamme du tube rétreint. Le vélo a l'air bien conservé, on voit pas les dérailleurs mais probablement ce sera pas non plus du haut du panier, mais ça devrait être correct. Par contre les jantes à boyau selon les conditions de roulage c'est viable ou pas. Et quand même sérieusement plus cher et plus galère que de la roue à pneu.
Invité- Invité
- Message n°4
Merci pour votre réponse
dromaludaire a écrit:Vitus 172 c'est déjà pas mal, l'entrée de gamme du tube rétreint. Le vélo a l'air bien conservé, on voit pas les dérailleurs mais probablement ce sera pas non plus du haut du panier, mais ça devrait être correct. Par contre les jantes à boyau selon les conditions de roulage c'est viable ou pas. Et quand même sérieusement plus cher et plus galère que de la roue à pneu.
RENE63- coursier
- Message n°7
ça ressemble assez à de la fabrication de St-Etienne (France-Loire, Cizeron, etc..) .
Avec du Vitus 172,c'est sympa pour se faire la main avant d'attaquer du plus haut de gamme.
Sans compter qu'il n'est pas lourd, et esthétiquement, j'ai vu plus moche. Il est dans une taille
où les vélos sont beaux à regarder.
Les très petits ou très grands sont moins beaux, même dans du reynolds ou du columbus, enfin c'est mon avis.
lance-toi, il n'y a pas trop de boulot et tu verras après........
Avec du Vitus 172,c'est sympa pour se faire la main avant d'attaquer du plus haut de gamme.
Sans compter qu'il n'est pas lourd, et esthétiquement, j'ai vu plus moche. Il est dans une taille
où les vélos sont beaux à regarder.
Les très petits ou très grands sont moins beaux, même dans du reynolds ou du columbus, enfin c'est mon avis.
lance-toi, il n'y a pas trop de boulot et tu verras après........
Invité- Invité
- Message n°8
De toute façon à ce prix la le risque est nul