Mon vélo principal tout simplement,en cours de rafraichissement
Un Peugeot compétition 410 t56, cadre acier colombus, équipé en origine en sachs/campagnolo 3x8v !
Pour la petite liste des modifications :
- Roues mavic Aksium avec cassette sram 11-28
- Groupe Shimano Claris 3x8v
- Adaptateur Potence Ahead-Set DEDA en 22,2
- Cintre DEDA ZERO en 440mm
- Potence DEDA ZERO en 70mm
- Selle italia S5 (pour mon doux fessier )
Il ne me reste plus que le boitier de pédalier et le pédalier à changer, je comptais partir sur du stronglight impact (un des derniers pédaliers "moderne" compatible en 8v) et peut être la tige de selle pour avoir quelque chose de plus moderne
(Si vous avez une autre référence en pédalier compatible 8v et axe carré en 3 plateaux je suis preneur)
Si vous avez d'autres suggestions d'amélioration/point qui cloche,n'hésitez pas à me le dire !
Deux trois photos du bousin :
Un Peugeot compétition 410 t56, cadre acier colombus, équipé en origine en sachs/campagnolo 3x8v !
Pour la petite liste des modifications :
- Roues mavic Aksium avec cassette sram 11-28
- Groupe Shimano Claris 3x8v
- Adaptateur Potence Ahead-Set DEDA en 22,2
- Cintre DEDA ZERO en 440mm
- Potence DEDA ZERO en 70mm
- Selle italia S5 (pour mon doux fessier )
Il ne me reste plus que le boitier de pédalier et le pédalier à changer, je comptais partir sur du stronglight impact (un des derniers pédaliers "moderne" compatible en 8v) et peut être la tige de selle pour avoir quelque chose de plus moderne
(Si vous avez une autre référence en pédalier compatible 8v et axe carré en 3 plateaux je suis preneur)
Si vous avez d'autres suggestions d'amélioration/point qui cloche,n'hésitez pas à me le dire !
Deux trois photos du bousin :