retraité né en 1957.
J'habite sur les bord du fleuve Dordogne, à côté de Castillon La Bataille.
Après plusieurs problèmes médicaux, je me suis remis au vélo de route pour retrouver la forme.
Je possède plusieurs vélos vintage, un mbk touring, un peugeot évolution, entre autres.
Je roule aussi en sport sur un moderne nakamura course Chrono.
Tous mes vélos ont la particularité d''être montés en guidon plat haut car mon dos ne supporte pas les cintres course bas...
d'où la mention duhaut dans mon pseudo...
je viens de faire samedi 17 septembre la rando vintage de Villedieu du clain avec grand plaisir.
Merci à Roland et les participants pour leur accueil.
bonne route à tous
Ah sinon je joue de la guitare et chante, j'ai aussi une vieille moto et je suis plusieurs fois papy...
amicalement
J'habite sur les bord du fleuve Dordogne, à côté de Castillon La Bataille.
Après plusieurs problèmes médicaux, je me suis remis au vélo de route pour retrouver la forme.
Je possède plusieurs vélos vintage, un mbk touring, un peugeot évolution, entre autres.
Je roule aussi en sport sur un moderne nakamura course Chrono.
Tous mes vélos ont la particularité d''être montés en guidon plat haut car mon dos ne supporte pas les cintres course bas...
d'où la mention duhaut dans mon pseudo...
je viens de faire samedi 17 septembre la rando vintage de Villedieu du clain avec grand plaisir.
Merci à Roland et les participants pour leur accueil.
bonne route à tous
Ah sinon je joue de la guitare et chante, j'ai aussi une vieille moto et je suis plusieurs fois papy...
amicalement
Dernière édition par thierryduhaut le Dim 18 Sep - 17:06, édité 2 fois