cambouis44 Mar 20 Mai - 22:11
Hélas pas possible pour moi cette année mais je ne saurais que trop conseiller à ceux qui le peuvent d'assister au ride du Dimanche. C'est un rassemblement de tous ceux qui aiment le vélo et la bicyclette sous toutes ses formes (vintage, fixie, mono-roue etc. etc.) ainsi que leurs amis qui n'hésitent pas à emprunter des "vélib" pour assister à la fête. Ce rassemblement est des plus hétéroclite auquel il est bien d'y aller en groupe car le pique nique sur la pelouse de Vincennes est aussi important que le ride pendant lequel j'ai eu l'an dernier l'impression de passer plus de temps à freiner qu'à pédaler. Donc si vous avez une Grand Mère qui peut vous préparer un bon casse croute sollicitez la et embarquez la sur son vieux Casenave vous passerez un agréable moment. J'ai été très impressionné par les efforts de toilette deployés par la gente féminine. Ne loupez pas la traditionnelle photo sur les marches de l'opéra Bastille
Et pour vous donner un aperçu de la fête, une photo partielle de l'équipe de joyeux drilles dans laquelle j'étais intégré