clamar a écrit: saman a écrit:Merci pour le partage, sacré collection que tu as là.
Oui, merci, mais à part nous spammer à mort de documents anciens, t'aurais pas un vélo à toi à nous montrer ?
Aahhh Clamar..... Comment dire... Je rentrais juste fort tardivement ce matin du concert de Bernard Lavilliers au Tigre de Margny-les-Compiègne lorsque j'ai découvert ton message d'encouragement !
Décidemment je pensais que la "jamais contente" était une voiture stationnée au Musée de l'Automobile de Compiègne et son Palais Impérial ! Anyway... Je m'aperçois qu'il n'en est rien !
Donc si je comprends bien, tu me reproches de poster des vieux documents de type affiches, catalogues et autres réclames dans une rubrique du forum créée (in texto) et présentée comme étant celle des "Vieux papelards :Affiches, catalogues, réclames…"
Je ne comprends pas bien ta logique sur ce coup et te rappelle simplement que je n'ai pas créé cette rubrique donc peut-être devrais tu t'adresser directement aux mods en leur expliquant que je fais vivre cette rubrique à ton goût de manière détestable en y postant trop de réclames, de catalogues et d'affiches... Je ne savais pas qu'il y avait un quota à respecter ni un adage gogoïen du type "faire vivre une rubrique.... Mais pas trop quand même".... Peut-être que les mods éclaireront notre gouverne et que ton questionnement sera finalement salvateur... Idem tu me réclames de présenter des vélos au coeur de cette rubrique "vieux papelards"... Je n'avais pas compris que cela était une condition sine qua non une fois inscrit sur le forum pour pouvoir poster dans ladite rubrique...
Là pour moi ce qui est regrettable c'est que SAMAN vient écrire un ptit message sympa et toi tu ne le supportes pas ! Pas franchement dans l'esprit de Noël le Clamar sur ce coup et ça fout les boules de se faire ainsi enguirlander !
Alors ayant encore le concert et donc les mots et la musique de Nanard le tatoué dans la tête je te conseille d'écouter "Scorpion" et "Beautiful Days" car franchement j'ai envie de te dire à ta lecture (alors qu'encore une fois j'ai pris vrai plaisir à trier, classer, recadrer et surtout partager ces docs):
"Comme le scorpion mon frère
Tu es comme le scorpion
Dans une nuit d'épouvante....
Tu es terrible mon frère
Comme la bouche d'un volcan éteint" et surtout "C'est le règne des petits marquis" !
Alors tant pis s'il ne devait y avoir qu'un seul gogo qui prendrait plaisir à ce partage : ça suffira à mon bonheur... Et les mots de Saman me porteront toujours plus que ceux de quelques "pipisse-froid" ! Alors ne t'en déplaise je continuerai de rechercher au coeur des bibliothèques, je classerai, scannerai, coloriserai et surtout PARTAGERAI !!!!!! Et me passerzai allègrement de ton bon vouloir ou autre blanc-seing(e)
Et pour un dernier rappel en singeant un fameux face à face présidentiel et sans faire trop de chichis ici je te dirai simplement:
"Ce soir vous n'êtes pas mon Tonton, et je ne suis pas votre neveu"...
A bon entendeur...
PS: je l'ai dit et promis à Robur, mes vélos vont arriver... Gros travail aussi là dessus puisque une partie de mes photos ont été "gardées" par un certain forum... Donc à ce sujet Clamar si tu voulais bien te rendre serviable pourrais tu les récupérer et me les transmettre afin de les représenter ici?!? Ce serait super sympa de ta part vraiment !!!