Bonsoir, tout d’abord merci à tous pour les infos que j’ai pu trouver à travers ce site et les nombreux sujets !
Du coup, je me présente… Arnaud from Pau, dans ce Béarn aux rampes Pyrénéennes qui affûtent les mollets. Profil tri athlète avec quelques IronMan à mon actif, je suis donc plutôt orienté longue distance. Après un arrêt de quelques années, je suis remonté en selle et j’ai repris plaisir à avaler les kilomètres.
Ma venue sur ce site est motivée par mon envie de restaurer quelques vélos, des années 80-90. Envie de ressentir les sensations des vélos qui ont fait les belles heures du cyclisme, loin des matériaux modernes, de la technologie actuelle, des freins à disques, di2 etc..
J’ai toujours monté mes vélos, de compétition ou mulet. Route ou VTT. Et j’y ai toujours pris beaucoup de plaisir. Et restaurer des anciens vélos me régale tout autant. Avec mes lacunes sur certains points pour les vélos d’époque , d’où mes questions à venir!
À très vite
Arnaud
Du coup, je me présente… Arnaud from Pau, dans ce Béarn aux rampes Pyrénéennes qui affûtent les mollets. Profil tri athlète avec quelques IronMan à mon actif, je suis donc plutôt orienté longue distance. Après un arrêt de quelques années, je suis remonté en selle et j’ai repris plaisir à avaler les kilomètres.
Ma venue sur ce site est motivée par mon envie de restaurer quelques vélos, des années 80-90. Envie de ressentir les sensations des vélos qui ont fait les belles heures du cyclisme, loin des matériaux modernes, de la technologie actuelle, des freins à disques, di2 etc..
J’ai toujours monté mes vélos, de compétition ou mulet. Route ou VTT. Et j’y ai toujours pris beaucoup de plaisir. Et restaurer des anciens vélos me régale tout autant. Avec mes lacunes sur certains points pour les vélos d’époque , d’où mes questions à venir!
À très vite
Arnaud