« J’ai trop de vélos, faut que je dégraisse »
En voilà une belle résolution que peu ici réussissent à atteindre et je ne parle pas seulement de l’échec cuisant de Nuncjoe
Bon, je ne vaux pas mieux mais à moindre échelle
Aujourd’hui, je vais vous présenter le dernier arrivé à casa, de marque Austro-Daimler. Pas encore trouvé grand chose sur la toile, marque apparemment associée à Steyr mais aussi à Puch, donc on doit s’attendre à taper dans du costaud.
Pour la petite histoire, je suis tombé sur une annonce début octobre 2022 du côté de Manosque ; prix honnête mais terriblement loin. Il me plaisait vraiment, surtout pour l’équipement, qui ne tente rien n’a rien, alors je me suis tapé le culot d’envoyer un message à notre grand gogo voyageur.
Et c’est là que l’histoire est terrible : Christophe était chez lui mais devait prendre la route dans l’après-midi pour Grenoble !! Donc, il s’est rendu sur place, a essayé le vélo, l’a payé, me l’a stocké et me l’a livré aujourd’hui
C’est comme ça que je conçois l’esprit gogo : de l’entraide, de la confiance et surtout des rencontres ! Mais je le dis tout de suite : entre ChristopheP et moi, ça va pas pouvoir le faire Un type qui décline une invitation à déjeuner parce qu’il avoue ne rien aimer et qui n’accepte qu’un verre d’eau plate quand je bois une mousse c’est intolérable
Bon, je vous parle un peu du bouzin parce qu’on est quand même un peu là pour ça, non ?
Le cadre mesure 62 x 59 donc bien dans mes cordes et surtout du Sun à tous les étages
Dernière édition par Denis91 le Mar 10 Jan 2023, 14:03, édité 1 fois