Hello ! Alexandre du côté de Grenoble.
Je suis tombé amoureux des vieux biclous et j'ai des projets en tête (et donc plein de questions) !
Je suis tombé amoureux des vieux biclous et j'ai des projets en tête (et donc plein de questions) !
au bout du couloir a écrit:c'est un peu court.
Gourd a écrit:
Je suis du genre discret
sebkeita a écrit:Gourd a écrit:
Je suis du genre discret
C'est une grande qualité
ici
George Abitbol a écrit:Salut et bienvenue.
C'est vaste et varié, l'Isère. Peu de rapports en effet entre le Vercors et les Terres Froides où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère, encore moins entre le Trièves et la Bièvre, ainsi qu'entre le Grésivaudan aux portes du 73 et le Sud Grésivaudan connu pour ses noix et le Saint - Marcellin tous deux baignés par l'Isère. J'ai l'esprit de clocher, oui. On a un terrain de jeu fabuleux pour le vélo.
George Abitbol a écrit:Côté Crolles - Pontcharra alors ? Tu n'es pas loin des magnifiques routes des balcons de Belledonne et des cols de Chartreuse. Je suis un sudiste : Vercors Sud, Royans et Chambarrans.
Gourd a écrit:
J'espère trouver un jour une belle randonneuse en acier haut de gamme pour faire comme toi.
Taf d'acc, heureusement que je n'ai pas attendu d'avoir mon RH pour me lancer dans le voyage itinérant. D'ailleurs, si on est vraiment motivé par le voyage, la monture n'a que peu d'importanceprosperjunior a écrit:
L'acier "haut de gamme" n'est pas une nécessité, c'est un plus à condition que la géométrie ne soit pas trop "course", sinon, ce n'est qu'une excuse pour ne pas se lancer dans le voyage itinérant ...
Clamar a écrit:D'ailleurs, si on est vraiment motivé par le voyage, la monture n'a que peu d'importance
prosperjunior a écrit:Gourd a écrit:
J'espère trouver un jour une belle randonneuse en acier haut de gamme pour faire comme toi.
Pas besoin d'une "belle randonneuse en acier haut de gamme" .