voila , celui ci a été sauvé , la recyclerie lui a oter ses roues et l'avait mit dans le tas de vélos pour la ferraille
quel dommage , il est complet a part ses roues !
bon des roues j'en ai , donc la greffe a prise
j'ai commencé a nettoyer ... j'en ai profité pour regarder de plus près la fabrication de ce vélo ; eh bien on peu décemment dire qu'ils étaient encore a cette époque fabriqués avec soins ; soudures proprement exécutées sans boursouflures, ajustages parfait , bref ce vélo ne souffre dans sa réalisation d'aucune lacunes .
la couleur est sympa , c'est aussi pour cela que je l'ai pris
petit détail qui traduit une qualité certaine , mème pour un VTT 1er prix ; tige de selle longue et anodisée , s'il vous plait de couleur verte foncée , datée du 07.1993
remit sur des roues
ce soir petit nettoyage cosmétique
quel dommage , il est complet a part ses roues !
bon des roues j'en ai , donc la greffe a prise
j'ai commencé a nettoyer ... j'en ai profité pour regarder de plus près la fabrication de ce vélo ; eh bien on peu décemment dire qu'ils étaient encore a cette époque fabriqués avec soins ; soudures proprement exécutées sans boursouflures, ajustages parfait , bref ce vélo ne souffre dans sa réalisation d'aucune lacunes .
la couleur est sympa , c'est aussi pour cela que je l'ai pris
petit détail qui traduit une qualité certaine , mème pour un VTT 1er prix ; tige de selle longue et anodisée , s'il vous plait de couleur verte foncée , datée du 07.1993
remit sur des roues
ce soir petit nettoyage cosmétique