après mon enthousiasme d'avoir participé à l'éroica gaiole l'an dernier, je me suis pris de passion pour le "circuit eroica"
j'ai découvert l'afrique du sud il y a 5 ans et étant surfer avec quelques contacts professionnels là bas (je suis dans le business du surf) ce pays est fantastique à découvrir !
du coup, je me suis inscrit à la prochaine édition qui aura lieu fin avril à Montagu (au nord est du Cap) sur le parcours de 170 kms Hero (on peut aussi le faire en gravel (nova)
il y a t'il des gogo qui y vont ? certains d'entre vous y ont participé ?
on démarre par une grosse montée de 15/20 bornes avec des % à + 10
sur Gaiole je vais garder mon pinarello , mais là je prépare un cinelli en triple avec du 28x32
bref, je suis preneur de toutes infos... au plaisir
j'ai découvert l'afrique du sud il y a 5 ans et étant surfer avec quelques contacts professionnels là bas (je suis dans le business du surf) ce pays est fantastique à découvrir !
du coup, je me suis inscrit à la prochaine édition qui aura lieu fin avril à Montagu (au nord est du Cap) sur le parcours de 170 kms Hero (on peut aussi le faire en gravel (nova)
il y a t'il des gogo qui y vont ? certains d'entre vous y ont participé ?
on démarre par une grosse montée de 15/20 bornes avec des % à + 10
sur Gaiole je vais garder mon pinarello , mais là je prépare un cinelli en triple avec du 28x32
bref, je suis preneur de toutes infos... au plaisir