Bonjour à tout le monde
J'ai rentré une remorque que je pense être une FAC (licence Michelin).
Points positif, elle presque complète (manque la plaque), les roues sont en bon état, il y a l'attache remorque spécifique.
Le fond et les bords ont été bricolés avec des tôles en ferraille et de multiples renforts en zinc.
La visserie étant pourrie, j'y vais à la perceuse et au burin.
La plaque des deux côtés pèse un âne mort, 1140 g !
Et que dire du fond ? 4850 g !!!
Cela fait déjà 7250 g.
Je vais être bon pour changer quelques cornières, heureusement, tout est boulonné.
IL me reste la plaque côté timon à démonter, je vais dépasser les 8 kg de ferraille.
J'hésite sur le matériau pour refaire le fond (OSB, ferraille, alu ?) et sur le système d'ouverture arrière
.
Je n'ai pas les montants pour mettre la ridelle à plat, si par le plus grand des hasards un gogo a ça ...
A suivre..
J'ai rentré une remorque que je pense être une FAC (licence Michelin).
Points positif, elle presque complète (manque la plaque), les roues sont en bon état, il y a l'attache remorque spécifique.
Le fond et les bords ont été bricolés avec des tôles en ferraille et de multiples renforts en zinc.
La visserie étant pourrie, j'y vais à la perceuse et au burin.
La plaque des deux côtés pèse un âne mort, 1140 g !
Et que dire du fond ? 4850 g !!!
Cela fait déjà 7250 g.
Je vais être bon pour changer quelques cornières, heureusement, tout est boulonné.
IL me reste la plaque côté timon à démonter, je vais dépasser les 8 kg de ferraille.
J'hésite sur le matériau pour refaire le fond (OSB, ferraille, alu ?) et sur le système d'ouverture arrière
.
Je n'ai pas les montants pour mettre la ridelle à plat, si par le plus grand des hasards un gogo a ça ...
A suivre..