Comme vous le savez le Kommando des Gogos Bralougats n'est pas sectaire.
De ce fait 3 équipes seulement avaient ce matin pour le départ le soutien moral du KGB. De plus je me devais d'assurer la sécurité de la seule membre de notre forum sur cette course rassemblant tout ce que le Panamistan compte comme tabanards du vélo (la preuve on y était)
Place aux reines El Yasmina, Estelle et Claudia étaient nos chouchous, loin derrière mais derrière tout de même deux équipes du SCARM une que dis je la UNE emmené par leur leader charismatique GT uniquement composée de mini vélos deux brompton (le genre de vélo dans les trains dont on ne retient jamais l'orthographe) et un truc pas possible dont j'ai oublié le nom un espèce de pliant moldave avec une transmission en courroie genre moulinex… Et une autre équipe du scarm branché pignon fixe le genre de spad qu'on n'oserait pas sortir en dehors d'un parking de supermarché.
Avant le départ :
El yasmina :
Estelle :
L'affreux GT :
Le gonze qui donnait les consignes :
Quand je vous dis qu'ils étaient motivés au SCARM :
Mais vous comprendrez que ce n'étaient pas mes ultra favoris :
Il y avait aussi des courageux qui roulaient très fort avec ça :
Attente insoutenable au relais chez les minis :
Le relais :
Mollet de coq au passage :
Estelle en force :
Africaman en fixe plus d'un :
D'autre demoiselle :
GT en force :
Africaman fait un geste d'encouragement au photographe :
Au relais EL yasmina n'a pas trop chaud :
A l'attaque au relais en Bullit :
ou autre :
Le Paris Chill Racing avait hissé le pavillon :
Décidement j'ai un faible pour les Singer :
Le monsieur, j'avais le choix soit je faisai de chouettes photos de sa gamelle soit j'évacuai son spad et je l'aidai à se relever. J'ai laissé tomber mon coté paparazzi mais tout de même :
Africaman encore un tour :
le mini zarbi au relais :
Le GT toujours fringant :
Le type même que Bruno ou Fynsek aurait éjecté manu militari, un espèce d'abruti qui roulait en contre sens et qui en plus la ramenait c'est marrant mais le même sur un de nos rassemblements je suis sur qu'il y a droit :
Allez El Yasmina roule :
Trop fort même l'ex champion de France n'a rien pu faire :
QUI A DIT que Mollet de Coq n'était pas à fond :
Et le Baron était il à fond ? Où était il ?
Quelques minutes avant mon départ j'ai vu ça :
Et pour ne pas finir sur la photo d'un guignol qui se la pette Brêle Sinclair :