-Les Gravels en acier de fabrication moderne seront acceptés seulement équipés de pneus slicks et de garde-boues.
Il saura ce qui lui reste à faire
Je me demande si je peux venir avec un néo-rétro avec jante carbone ... Si non, je lui collerais une paire de roues Alutobby a écrit:Pour en avoir parlé avec lui c'est tout avant 2000.
Et les récents acier a garde boues et pneus routes (pas son cas non plus a ton pote) ont été ajoutés, après bon, y'avait pas de vérif techniques l'année passée hein, l'idée c'est de respecter l'état d'esprit avec des vélos au moins looké ancien. Sinon c'est open bar a n'importe quoi, un rondo a fourche carbone et pneus crampon est déjà plus trop dans l'esprit vintage dans mon esprit, et ça peut dériver vite
J'ai un place en rab si ça intéresse, mon jeune acolyte se fait porter pale.
Punaise il était beau et il marchait fort ce look. On était parti comme des ânes avec lui, son pote et deux autres niçois, a 11h30 on était à la bonne mère.
Le KG196 c'est du classique-o-classic et en phase totale avec le règlement de la précédente édition, si sibrocker's vélo a écrit:Tu penses bien que si je pose la question, c'est justement pour entendre l'appréciation de l'organisateur.
Quand je vois certains spécimens présents à l'édition passée, je me dis que la notion de "cyclotoursime classique" est toute relative.
https://www.velovintageagogo.com/t21854p25-la-bonne-mere-cyclo-classic-2022
jerome9222 a écrit:Hello les gogos, je suis officiellement forfait pour cette édition, genou toujours pas remis depuis juillet...Profitez bien
tobby a écrit:Encore des emmerdes avec le px60 ce midi, 10 minutes de mécanique en bord de route pour 1h30, a ce rythme les 240km pour venir vont être long. Ca va se finir en néo rétro aussi je le sens...
Puis bon, s'agirait de pas se faire trop déposer par les copains aussi hein.
Ravi san a écrit:En tout cas les Gogo vont converger sur Aix ce week-end
sebkeita a écrit:Excellent !!! Mais si on se retrouve à Baux, c est que je me suis paumé. St Martin de Crau me serait plus logique. On va affiner ça