rendez vous ce dimanche..
+14
Denis91
merops
Véloce34
Khunsa
lemimetain
king
alexoa
Body34
Durifort
sebkeita
padetraka
Xmachine
Ed Shutter
Lefred11
18 participants
La Classique du cassoulet 2023 (18 juin) Carcassonne
Xmachine- Rouleur
salut Alex; je crois qu'on va se retrouver un petit peloton. si on se perd, il nous restera le canal, pour retrouver krakssonne, ou un autre lieu connu. et puis comme dirai, boddy34 le vélo n'est qu'un prétexte pour encore manger...
alexoa- Porte Bidon
je viens en mode touristeeeeeeeeeee des villes ! et si on est crevé y ' a la voiture balais derriere cette année
padetraka- Rouleur
Lefred11 a écrit:alexoa a écrit:Désolée Fred j'espère que tu souffre pas trop , comment ferons nous sans "le Coach" ? on vas se perdre !!!!!!
On va passer à la version 2.0 de la Classique du cassoulet.
Vous aurez la trace GPS pour pas vous perdre.
Bigre ! Tant que c'est pas le cassoulet qui passe en 2.0, ça va !
sebkeita- Equipe Technique
A la demande de Fred, voici la trace GPS
king- Rouleur
ah s'il faut porter les vélos 604 m
Lefred11- coursier
king a écrit:ah s'il faut porter les vélos 604 m
Tout passe à vélo sauf le franchissement du fossé, mais il n'y a que Body34 qui tombe ou pas !
king- Rouleur
les fossés ça doit être ça pour une portion , surface inconnue et hors réseau
Xmachine- Rouleur
la partie de portage n'est pas la plus exigeante. si tu regardes bien le topo, tu vas voir qu'il y a un peu plus d'un kilometre de natation. avec le vélo, c'est pas si facile.on pourrait le croire, mais non; c'est pas facile. pour ma part, c'est vraiment dur. mais ça va, ça se fait et on a une assistance: les pompiers avec un pédalo tout neuf.
ici, c'est l'aude,y'a pas de moyens. toutes nos pistes cyclables ne sont pas goudronnées et le cassoulet, tu peux pas l'avoir comme ça!!!! ça se mérite.
ici, c'est l'aude,y'a pas de moyens. toutes nos pistes cyclables ne sont pas goudronnées et le cassoulet, tu peux pas l'avoir comme ça!!!! ça se mérite.
Xmachine- Rouleur
Lefred11 a écrit:king a écrit:ah s'il faut porter les vélos 604 m
Tout passe à vélo sauf le franchissement du fossé, mais il n'y a que Body34 qui tombe ou pas !
Fred c'est un menteur. il dit le fossé, mais une tranchée de 600m de large, ça s'appelle pas un fossé.
Lefred11- coursier
Xmachine a écrit:Lefred11 a écrit:king a écrit:ah s'il faut porter les vélos 604 m
Fred c'est un menteur. il dit le fossé, mais une tranchée de 600m de large, ça s'appelle pas un fossé.
Sans parler des barbelés ! Le chemins des Dames à côté c'est un terrain de golf !
Body34- coursier
Xmachine a écrit:Lefred11 a écrit:king a écrit:ah s'il faut porter les vélos 604 m
N'importe quoi, je ne suis jamais tombé dans ce fossé... et puis il n'y a pas de preuves... hein quoi? Ya un film? Pffff je ne suis presque pas tombé d'abord !
king- Rouleur
bon , une fois dans le fossé tu ne vois plus les miradors
non on ne dit pas que quelqu'un est tombé , on veut juste savoir qui l'a poussé
non on ne dit pas que quelqu'un est tombé , on veut juste savoir qui l'a poussé
lemimetain- Porte Bidon
Salut Fred, un vintage-man du 13 qui te souhaite un bon rétablissement un bon cassoulet
Lefred11- coursier
Khunsa- Directeur Sportif
Bravo à Fred et aux participants.
Et voilà la vidéo, merci à tous les participants pour ce bon moment de partage !
A l'an prochain.
A l'an prochain.
Véloce34- coursier
Merci à Lefred et sa compagne, pour cette organisation impeccable !
Avec même une couverture nuageuse qui nous a protégé des rayons ardents et une brise dans le dos pour nous mettre en jambes
Le couscous était excellent !
Merci à X-machine qui a réussi le tour de force de nous compresser pour la photo groupire, alors que toute la randonnée s'est faite à la cool
d'abord, sur le très joli petit sentier bucolique à souhait, au bord du lac puis sur ces p'tits chemins et p'tites routes vicinales au milieu des vignes.
On a été filmé sous toutes les coutures....ça promet ! .....
Et puis Fred, je te souhaite un bon et rapide rétablissement
Avec même une couverture nuageuse qui nous a protégé des rayons ardents et une brise dans le dos pour nous mettre en jambes
Le couscous était excellent !
Merci à X-machine qui a réussi le tour de force de nous compresser pour la photo groupire, alors que toute la randonnée s'est faite à la cool
d'abord, sur le très joli petit sentier bucolique à souhait, au bord du lac puis sur ces p'tits chemins et p'tites routes vicinales au milieu des vignes.
On a été filmé sous toutes les coutures....ça promet ! .....
Et puis Fred, je te souhaite un bon et rapide rétablissement
king- Rouleur
ah c' était Kas ou lait
merops- coursier
Ce fameux cassoulet nous met l'eau à la bouche
Bravo à toutes et tous, et merci Fred pour la vidéo.
Montre-nous plus les vélos, même si on en reconnait certains , car apparemment il y avait de belles randonneuses
Bravo à toutes et tous, et merci Fred pour la vidéo.
Montre-nous plus les vélos, même si on en reconnait certains , car apparemment il y avait de belles randonneuses
padetraka- Rouleur
Merci Fred pour cette belle vidéo et pour l'accueil que tu nous as réservé avec Nathalie. Ce fût une journée très agréable, très sympathique et qui as classiquement tenu toutes ses promesses dont bien sûr celle d'un excellent cassoulet
alexoa- Porte Bidon
Merci Fred , pour tout ce travail de montage , pour ces belle images ,merci a madame ta compagne qui a été ton chauffeur cette matinée , merci aux filles présentent et merci a ces messieurs aux mollets affutés et a ceux plus particulièrement qui ont fait un long déplacement.
A l'année prochaine ....
Alexandra
A l'année prochaine ....
Alexandra
Xmachine- Rouleur
...merci mon dieu, mon coach personnel, mes gardes du corps, le cuisinier qui nous a préparer un petit salé aux lentilles du tonnerre et bien sur Fred (pour l'enveloppe.... il manque 200 euros).
il est a noter, que parmi les gamines présentes a cette pédalade carcassonnaise, y'avait la championne départementale, déguisée en bourgeoise. une gosse de plus de 42 ans qu'a mis la pige aux fringantes petites cyclistes, remplies d'une saine naïveté, qui les a perdu.
il est a noter, que parmi les gamines présentes a cette pédalade carcassonnaise, y'avait la championne départementale, déguisée en bourgeoise. une gosse de plus de 42 ans qu'a mis la pige aux fringantes petites cyclistes, remplies d'une saine naïveté, qui les a perdu.
Denis91- Rouleur
Salut Guillaume
En regardant la vidéo, je me suis demandé si tu n’étais malade : on t’a moins entendu que d’habitude
Néanmoins, quel plaisir à voir ! les gars du 34 étaient venus en force et la maman de Body34 est toujours aussi souriante.
Marco vous avait-il apporté du pain d’épices pour la fringale ?
En regardant la vidéo, je me suis demandé si tu n’étais malade : on t’a moins entendu que d’habitude
Néanmoins, quel plaisir à voir ! les gars du 34 étaient venus en force et la maman de Body34 est toujours aussi souriante.
Xmachine- Rouleur
..c'est un pur scandale: j'ai été censuré par la production... bon, aprés tout, la factory m'a payé mon cachet, c'est bon.
. y'avait pas que des héraultais. c'est venu de partout: Nice!!! Agen!!! Toulouse,,, Bordeaux,,,, Tour.. oui oui Tour. d'autres de moins loin, mais qui n'en pense pas moins.
pour Marco, j'espére qu'il va préparer une sortie aprés l'été. c'est pas pour le vélo, ça je peux faire tout seul .
. y'avait pas que des héraultais. c'est venu de partout: Nice!!! Agen!!! Toulouse,,, Bordeaux,,,, Tour.. oui oui Tour. d'autres de moins loin, mais qui n'en pense pas moins.
pour Marco, j'espére qu'il va préparer une sortie aprés l'été. c'est pas pour le vélo, ça je peux faire tout seul .
Marco34- coursier
Denis91 a écrit:Salut Guillaume
Non………pas de pain d’épices ………juste des sablés au beurre et à la noix de coco
Pour te mettre l’eau à la bouche