Je ne sais pas de quand il date, mais il avait sans doute des Cantilever et pas des V-Brakes avec cet appendice durcisseur (?).
Dernière édition par tractopelle le Mer 17 Mai - 21:59, édité 1 fois
tractopelle a écrit:
Je croyais que c'était Néerlandais malgré le nom?
tractopelle a écrit:Je crée un nouveau sujet dans la rubrique Sheila ou un modo déplace ce sujet?
Merci.
Merci, mais pas de bol, c'est du 26.8.prosperjunior a écrit:Bonne pioche .
Pour la tige de selle, tu trouveras peut-être ton bonheur dans mon déstockage ...
As tu quand même mesuré le diamètre de la tige de selle, pour voir si tu maitrise le pied à coulisse ?tractopelle a écrit:Dans la série "Je prends des mesures que je ne comprends pas", je demande le tube de selle.
Pour la tige, c'était facile, c'est marqué dessus.
C'est que le tube est ovalisé.tractopelle a écrit:Pour le tube... je ne lis pas la même mesure en parallèle et en perpendiculaire.
Donc à peu prèsBaanbrekend Koga-Myiata-concept. Frame en voorvork van oversized Koga-Miyata HardLite FM-1 chromoly spiral spline triple-buttted buizen. Frame met "sloping" bovenbuis. Algermonteerd met Shimano Deore LX onderdelen.
Concept pionnier de Koga-Myiata. Cadre et fourche en tubes surdimensionnés Koga-Miyata HardLite FM-1 chromoly spiral spline triple butted. Châssis avec tube supérieur "incliné". Assemblé avec des pièces Shimano Deore LX.