Un argenté pour aller vite
tractopelle- coursier
- Message n°1
Un argenté pour aller vite
tractopelle- coursier
- Message n°2
Re: Un argenté pour aller vite
tractopelle- coursier
- Message n°3
Re: Un argenté pour aller vite
Hier, j'en ai fait un montage à blanc avec ce que j'avais sous la main. Les roues vont dégager, elles seront sous peu à vendre. Les brifters sont là temporairement. Le cintre et la tige de selle aussi.
Contrairement à ce que je craignais, malgrè la taille du cadre je n'aurai pas besoin de freins "long-reach" (comme sur BoulderDash)
Je déshabille Pierre pour habiller Paul, et là, patatras, je n'arrive pas à démonter le pédalier de Pierre.
Mon outil Park Tool qui fonctionne très bien sur les emmanchements carrés pousse dans le vide...
Apparemment, son successeur, le CWP-7 devrait faire le boulot.
Et une fois que ce sera démonté, il me faudra trouver le bon outil pour démonter le boîtier de pédalier, que je n'ai encore jamais rencontré...
Contrairement à ce que je craignais, malgrè la taille du cadre je n'aurai pas besoin de freins "long-reach" (comme sur BoulderDash)
Je déshabille Pierre pour habiller Paul, et là, patatras, je n'arrive pas à démonter le pédalier de Pierre.
Mon outil Park Tool qui fonctionne très bien sur les emmanchements carrés pousse dans le vide...
Apparemment, son successeur, le CWP-7 devrait faire le boulot.
Et une fois que ce sera démonté, il me faudra trouver le bon outil pour démonter le boîtier de pédalier, que je n'ai encore jamais rencontré...
tractopelle- coursier
- Message n°4