+18
padetraka
papa86
brocker's vélo
Lou Gandar
arnaudq
daggie4
cyfac30
rando34
Xmachine
Shimagnolov
Lefred11
leconomiste
David34
MAFAC 2000
Favor34
sebkeita
Véloce34
alf
22 participants
Le Pouget , 6 km de Gignac les 21 et 22 octobre 2023
Favor34- Porte Bidon
Favor34- Porte Bidon
Xmachine- Rouleur
... vous aussi vous avez eu une alerte a la bombe?
Shimagnolov- coursier
Favor34 a écrit:
Il y aura des ajustements à faire pour l’an prochain (notamment la bourse aux pièces, aucun vendeur ne c’est déplacé)]
Etrange ça ! Il y en avait un quand même, petit.
Pour attirer les "gros pros", pas facile de les appâter à part peut être: place gratos, sandouiche offert, café cadeau, pinard à gogo...
Une idée aussi ( peut être ), un stand commun où tout les petits pourraient poser un carton de pièces, quelques vélos,...avec quelques chaises et un cube de rouge, ils peuvent tenir du matin au soir en discutaillant.
Ouais ,une bourse à partir du matin, ça fait plus sérieux
Lefred11- coursier
Pour donner encore plus envie à ceux qui n'ont pas fait le déplacement, voici la vidéo.
ChristopheP- coursier
Favor34 a écrit:
...
Il y aura des ajustements à faire pour l’an prochain (notamment la bourse aux pièces, aucun vendeur ne c’est déplacé), mais pour une première c’est plutôt positif.
...
Je n'étais là que dimanche mais l'organisation me semble déjà bien structurée.
Et quand je vois des participants avec des vélos rarissimes et des tenues soignées je pense que c'est très positif pour l'avenir.
Mon coup de chapeau au MAS DES ROMPUDES qui nous a laissé "open bar" dans son atelier et son outillage pour réparer ma roue !
MAFAC 2000- Garde Champêtre
alf- Rouleur
pas si vite M. MAFAC ....N'utilisez cette carte que jusqu'au 31/12 SVP !!!! le numéro de tél restera le bon......le domaine est vendu...
appellations , étoiles au guide HACHETTE et le reste seront transférés sous une autre entité....mais il y aura toujours de l'ancien stock à vendre
appellations , étoiles au guide HACHETTE et le reste seront transférés sous une autre entité....mais il y aura toujours de l'ancien stock à vendre
brocker's vélo- Rouleur
Balade sympathique, quelques belles rencontres. L'itinéraire choisi, à l'écart de la circulation, était agréable. J'étais toutefois déconcerté par l'arrivée confuse, sans clore correctement la journée. Chacun est vite reparti de son côté. Mais c'était bien le seul bémol (et les organisateurs le savent).
ChristopheP- coursier
Ah cool, on a la photo de la séance d'atelier !
Oui MAFAC 2000, j'avais le Gitane doré (avec la roue à desserrage automatique )
Oui MAFAC 2000, j'avais le Gitane doré (avec la roue à desserrage automatique )
OK , oui pour l'arrivé , ils en ont parlé , lors de l'arrivée près des cuves de pinards ..... l'an prochaine se sera rectifié .
papa86- Vétéran
J'ai cru apercevoir l'élégant ultime alias Jean-Claude?
sebkeita- Equipe Technique
ChristopheP a écrit:
Mon coup de chapeau au MAS DES ROMPUDES qui nous a laissé "open bar" dans son atelier et son outillage pour réparer ma roue !
Le gras, c'est la vie !
Lou Gandar- Amateur
Randonnée oenologique dans le vignoble héraultais, avec visite de caves & dégustations aux km 5, 15, 20, 50 et 53.
Un super weekend sous une météo radieuse.
Tous mes remerciements :
aux organisateurs pour cette première "Rando Musette et bicyclette"
aux participants pour leurs jovialités et convivialités
au gyrophare de la sécurité civile pour nous avoir suivi toute la journée dans nos libations.
à 3M (Motobecane/Mavic/Mafac) pour m'avoir rassuré dans les descentes
Un super weekend sous une météo radieuse.
Tous mes remerciements :
aux organisateurs pour cette première "Rando Musette et bicyclette"
aux participants pour leurs jovialités et convivialités
au gyrophare de la sécurité civile pour nous avoir suivi toute la journée dans nos libations.
à 3M (Motobecane/Mavic/Mafac) pour m'avoir rassuré dans les descentes
https://www.facebook.com/groups/6488673917878437/permalink/6851531984925960/?sfnsn=scwspmo&ref=share
arnaudq- Porte Bidon
Tout a été dit, ou presque. C'était aussi pour moi la toute première occasion de tester une rétrodirecte (merci Romain)
et de voir (en fait revoir) le Delage d'Alfy.
et de voir (en fait revoir) le Delage d'Alfy.
Denis91- Rouleur
Bonjour à tous
Moi, je n'y étais malheureusement pas mais j'ai regardé la chouette (comme toujours ) vidéo de Fred.
On peut y voir un Gogo que je ne nommerai pas qui prend des forces avant la grimpette :
Et puis la bande de Gogos que je connais dont ChristopheP qui a préféré apporté son casse-croute, vu qu'il avoue lui-même qu'il est difficile côté bouffe
Moi, je n'y étais malheureusement pas mais j'ai regardé la chouette (comme toujours ) vidéo de Fred.
On peut y voir un Gogo que je ne nommerai pas qui prend des forces avant la grimpette :
Et puis la bande de Gogos que je connais dont ChristopheP qui a préféré apporté son casse-croute, vu qu'il avoue lui-même qu'il est difficile côté bouffe
David34- Porte Bidon
C'était un super week-end. Une vrai réussite, surtout pour une première. Que des sourires et de la bonne humeur.
Je rêve secrètement que ça devienne un jour l'Anjou Vélo Vintage du Sud: L'Occitanie Vélo Vintage. A 10 bornes de chez moi, en plus
Cependant, il faudra en effet revoir l'organisation pour la fin des randos. Pour que l'arrivée se trouve au même endroit pour tout le monde. Ca serait plus sympathique de pouvoir discuter un dernier coup avant de se quitter.
Aussi, il serait peut-être préférable de l'organiser un mois plus tôt pour éviter les suspenses météorologiques et pouvoir sortir les manches courtes.
Malgré ça, je conseille vivement à tout le monde de participer à la prochaine édition.
Vivement l'année prochaine!
PS: Lefred11, tu m'as filmé de beaucoup trop près pour l'interview du premier ravito! J'étais pas prêt. J'avais pas mis mon fond de teint ni taillé ma barbe…
Je rêve secrètement que ça devienne un jour l'Anjou Vélo Vintage du Sud: L'Occitanie Vélo Vintage. A 10 bornes de chez moi, en plus
Cependant, il faudra en effet revoir l'organisation pour la fin des randos. Pour que l'arrivée se trouve au même endroit pour tout le monde. Ca serait plus sympathique de pouvoir discuter un dernier coup avant de se quitter.
Aussi, il serait peut-être préférable de l'organiser un mois plus tôt pour éviter les suspenses météorologiques et pouvoir sortir les manches courtes.
Malgré ça, je conseille vivement à tout le monde de participer à la prochaine édition.
Vivement l'année prochaine!
PS: Lefred11, tu m'as filmé de beaucoup trop près pour l'interview du premier ravito! J'étais pas prêt. J'avais pas mis mon fond de teint ni taillé ma barbe…
nico team- Amateur
bonjour oui j était venu pour voir 80 bornes aller retour arriver a 15h15 15h45 j avais fait le tour et parti bredouille rien vue d intéressant.Shimagnolov a écrit:Favor34 a écrit:
Il y aura des ajustements à faire pour l’an prochain (notamment la bourse aux pièces, aucun vendeur ne c’est déplacé)]
Etrange ça ! Il y en avait un quand même, petit.
Pour attirer les "gros pros", pas facile de les appâter à part peut être: place gratos, sandouiche offert, café cadeau, pinard à gogo...
Une idée aussi ( peut être ), un stand commun où tout les petits pourraient poser un carton de pièces, quelques vélos,...avec quelques chaises et un cube de rouge, ils peuvent tenir du matin au soir en discutaillant.
Ouais ,une bourse à partir du matin, ça fait plus sérieux
les organisateurs et organisatrices veulent et y tiennent pour qu'il n'y ai jamais plus de 500 participants donc se ne sera jamais la "foire" comme pour l'anjou !
Favor34- Porte Bidon
Salut les Gogos
Je suis heureux de voir que cette 1ere édition vous a plu… bien sûr qu’il y a des ajustements à faire pour l’année prochaine, l’arrivée, la bourse, le manque de café après le repas , le manque de musique sur les parcours… mais il faut savoir que la communauté de communes (Vallée de l’Hérault) qui organisait n’y connaissait rien au vélo vintage il y a 6mois, et n’avait jamais organisé une telle manifestation. Moi je leurs tire mon chapeau, ils s’en sortent plutôt bien, et on bien joué le jeu au niveau des tenues. C’est beaucoup de travail, de réunions…
Non ça ne deviendra jamais l’Anjou, même si la jauge des 500 n’est pas figée, on veut garder le côté convivial de ce type de manif’
Quand à le faire un mois plus tôt, le problème c’est les vendanges…
Merci à Fred pour sa belle vidéo (et son coup de pouce pour la TV).
Merci à Mafac pour le saucisson ,
Merci à ceux qui sont venus, navré pour ceux qui n’ont pas pu venir (pour cause de fuites)…
Et pour David34, on va rester en contact, je voudrais bien voir tes Mercier !
Romain
Je suis heureux de voir que cette 1ere édition vous a plu… bien sûr qu’il y a des ajustements à faire pour l’année prochaine, l’arrivée, la bourse, le manque de café après le repas , le manque de musique sur les parcours… mais il faut savoir que la communauté de communes (Vallée de l’Hérault) qui organisait n’y connaissait rien au vélo vintage il y a 6mois, et n’avait jamais organisé une telle manifestation. Moi je leurs tire mon chapeau, ils s’en sortent plutôt bien, et on bien joué le jeu au niveau des tenues. C’est beaucoup de travail, de réunions…
Non ça ne deviendra jamais l’Anjou, même si la jauge des 500 n’est pas figée, on veut garder le côté convivial de ce type de manif’
Quand à le faire un mois plus tôt, le problème c’est les vendanges…
Merci à Fred pour sa belle vidéo (et son coup de pouce pour la TV).
Merci à Mafac pour le saucisson ,
Merci à ceux qui sont venus, navré pour ceux qui n’ont pas pu venir (pour cause de fuites)…
Et pour David34, on va rester en contact, je voudrais bien voir tes Mercier !
Romain
Dernière édition par Favor34 le Mar 24 Oct - 23:24, édité 1 fois
Véloce34- coursier
Bon ben j'ai pas pu venir, because, fuites en pagaille, suite à gros épisode Cévenol du coté d'Uzès et réparations dare-dare pour la suite carabinée qui était prévu mais qui n'a pas donné grand chose...et tant mieux !
Du coup, en lot de consolation j'ai pu voir toutes ces belles photos de tous et cette chouette vidéo de Lefred.
Pour une première édition c'est quasi tout bon et visiblement ce fut très convivial par le nombre de participants et participantes car beaucoup se connaissaient déjà.
Vivement la prochaine !
Et merci à Romain d'avoir été le ou l'un des lanceur de cette idée
et....... y'avait même un BUGATI
et aussi.......un GRAND BI tout neuf !!
Du coup, en lot de consolation j'ai pu voir toutes ces belles photos de tous et cette chouette vidéo de Lefred.
Pour une première édition c'est quasi tout bon et visiblement ce fut très convivial par le nombre de participants et participantes car beaucoup se connaissaient déjà.
Vivement la prochaine !
Et merci à Romain d'avoir été le ou l'un des lanceur de cette idée
et....... y'avait même un BUGATI
et aussi.......un GRAND BI tout neuf !!
ChristopheP- coursier
... que des conneriesDenis91 a écrit: ...
Hé l'ami Denis, on t'a cherché dimanche matin !!!
Au lieu de commenter depuis ton fauteuil tu aurais pu te bouger et venir faire le tour.
En plus c'était largement à ta portée... il n'y avait que 3 pauses pinard sur le parcours
Ravi san- coursier
Merci pour le compte rendu de ce bel évènement qui aura une surement une suite ! Ambiance et convivialité au rendez-vous
Avec des participant-e-s
Entres gogos, passionnés de biclous, familles, il a même eu la charmante modèle de l'affiche, à quelques différences près
Avec des participant-e-s
Entres gogos, passionnés de biclous, familles, il a même eu la charmante modèle de l'affiche, à quelques différences près
Favor34- Porte Bidon
- Message n°100
Re: Le Pouget , 6 km de Gignac les 21 et 22 octobre 2023
Encore de belles photos :
https://www.facebook.com/groups/6488673917878437/permalink/6873067419439083/
https://www.facebook.com/groups/6488673917878437/permalink/6873067419439083/