Bonsoir à tous je bloque sur le réglage de mon dérailleur avant shimano sur le grand plateau le support de câble frotte sur le pneu , j’ai mis le recul de roue au maximum. Rien n’y fait toujours le frottement, j’ai essayé avec un pneu en 25 ça ne passe pas non plus.Si l’un d’entre vous pouvait m’éclairer voici quelques photos merci d’avance
4 participants
Dérailleur avant shimano rsx
Chris- Porte Bidon
- Message n°1
Dérailleur avant shimano rsx
zebulon- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Dérailleur avant shimano rsx
Salut '
J'ai eu le même PB avec ce dérailleur sur mon Peugeot cr403. La vis du câble frotte sur la roue en position grand plateau. Déjà il faut laisser un pneu de 23 s'il est d'origine. Je n'ai pas pu mettre un 25. Ensuite vérifier le parapluie et voir si des rayons desseres ont permis a la roue de se.decaler ne serait ce que d'un mm
vers le dérailleur..
J'ai eu le même PB avec ce dérailleur sur mon Peugeot cr403. La vis du câble frotte sur la roue en position grand plateau. Déjà il faut laisser un pneu de 23 s'il est d'origine. Je n'ai pas pu mettre un 25. Ensuite vérifier le parapluie et voir si des rayons desseres ont permis a la roue de se.decaler ne serait ce que d'un mm
vers le dérailleur..
au bout du couloir- Rouleur
- Message n°3
vous utilisez tous les deux des triples plateaux ?
Véloce34- coursier
- Message n°4
Tenter de mettre une mini cale dans le collier de serrage, si ça passe bien sûr.
Ou désaxer légèrement le dérailleur, sans compromettre son efficacité
(j'ai un soucis presque similaire sur un CAMPAGNOLO, avec un câble qui m'empêche de mettre des pneus plus gros...c'est le pb des chasses arrière courtes )
Ou désaxer légèrement le dérailleur, sans compromettre son efficacité
(j'ai un soucis presque similaire sur un CAMPAGNOLO, avec un câble qui m'empêche de mettre des pneus plus gros...c'est le pb des chasses arrière courtes )
zebulon- Porte Bidon
- Message n°5
au bout du couloir a écrit:vous utilisez tous les deux des triples plateaux ?
Oui ,un triple sur le cr403