vincent_r Lun 7 Juil - 22:33
Comme beaucoup de vélos de ville il a quand même un peu morflé. Il a dû dormir dehors et être posé n'importe où n'importe comment.
La peinture est un peu atteinte, la roue arrière n'est pas d'origine, il faudra changer les gaines et les pneus (peut-être pas dans l'immédiat, ils devraient encore tenir, mais je ne me risquerais pas à affronter le verglas avec).
C'est le concierge d'une résidence qui se débarassait de tous les vélos abandonnés, l'immeuble doit être fréquenté par des étudiants qui laissent leurs vélos dans les caves au moindre problème technique... en l'occurence, la pédale cassée.
Je pensais bien que Simplex et Motoconfort n'allaient pas ensemble. Je vais voir ce que je peux trouver comme Huret de cette période.
Pas sûr à 100% de pouvoir trouver exactement le bon modèle, je vais le réviser en fonction de ce que je trouve, quitte à le faire évoluer petit à petit.
1974, la seule date que j'ai trouvée (pour l'instant), sur le moyeu de la roue avant (moyeu Maillard Atom, jante Rigida).
Cette date semblait coller avec celle de ton vélo vert, une fois de plus merci pour les infos!