Bon j'avais pas d'Alan dans mon écurie donc je vois une annonce sur marketplace pour ce vélo course, il paraissait à ma taille car la personne ne savait pas prendre les mesures, mais ce que j'ai aperçu en premier c'est que c'était un cyclo-cross et à 800 mètres de chez moi donc pas la peine de prendre la voiture
Bon arrivé sur place le vélo est bien poussiéreux, bien trop grand pour son propriétaire qui devait pas dépasser les 1m63 d'où la vente, du jeu dans le pédalier et pas un patin identique je vais rentrer au ralenti car la piste cyclabe est traversée par pas mal de croisement de voitures et surtout des mamies avec leur chien en laisse (3 mètres) J'ai failli tomber grrrr
Pour la taille 54x54 ça va il me manque 1cm
Pour l'année j'ai comparé avec d'autres modèles je dirais 1986
Bon arrivé sur place le vélo est bien poussiéreux, bien trop grand pour son propriétaire qui devait pas dépasser les 1m63 d'où la vente, du jeu dans le pédalier et pas un patin identique je vais rentrer au ralenti car la piste cyclabe est traversée par pas mal de croisement de voitures et surtout des mamies avec leur chien en laisse (3 mètres) J'ai failli tomber grrrr
Pour la taille 54x54 ça va il me manque 1cm
Pour l'année j'ai comparé avec d'autres modèles je dirais 1986