Moana Mer 27 Aoû 2014, 16:27
C'est fait: je viens d'envoyer mon inscription. Y aura-t-il d'autres Gogo? Pour ceux que ça interesse, voici quelques détails:
Rassemblement piscine du Bouscat, plaine des sports des Ecus, 88, rue des Ecus, à partir de 7h 30.
- Réception des participants, inscription de dernière heure, remise des plaques de cadre, siège de l’USB cyclisme, même lieu.
- Départ 9h00.
- Les campings cars pourront séjourner sur le parking de la piscine du Bouscat à partir du vendredi 12 jusqu’au dimanche 14.
- Un véhicule utilitaire sera mis à disposition pour ramener les vélos d’Andernos au Bouscat. Départ du véhicule après le repas du soir vers 22h30. Des places seront également disponibles, dans certaines voitures, pour ramener des participants. Retenez votre place dès que possible !
- Les vélos fournis par l’organisation seront à retirer au siège de l’USB cyclisme à partir de 7h30 et devront être restitués au camion, affrété pour le retour.
Participants : randonnée 2
- RDV au port de plaisance de Lacanau à partir de 12 heures. Un parking public se trouve en face du restaurant « le calicoba »
- Pique-nique vers 12h45
- Départ de Lacanau à 14h15.
- Arrivée prévue à Andernos vers 17h à la maison David (centre-ville)
- Repas du soir au Café de la Plage vers 20 heures.
Les droits d'inscription sont de 15 euros (repas + 4 ravitaillements) ou de 35 euros (2 repas et 4 ravitaillements).
Si quelqu'un souhaite s'inscrire, j'ai un bulletin que je peux envoyer en MP.
Pour tout autre renseignement; Guy Frosio 16 avenue des hirondelles 33510 Andernos les bains. Tel 0668341688. (frosio.guy@neuf.fr).