Voilà la bêeete :
Cela ressemble à un gitane de 1979 vu de loin (très loin). il a je pense été ré-équipé au milieu des années 80 (84-85) avec un groupe quasi complet en shimano 600 EX 6207 qui au passage est superbe. j'ai récupéré le pédalier correspondant il manque les étriers et les freins...
Un boitier ROTO en provenance de l'italie.
Le 79 je pense au stickers gitane et au numéro frappé dessous (je poste aussi sur le poste de saman pour les numéros de série.)
En tout cas j'ai un doute sur l'origine gitane car le plus haut de gamme est l'olympic, mais il est pas en reynolds 531 pro alors que le miens oui...et il y a pas le SC frappé devant le numéro de série donc pas un service course potentiellement.
En tout cas les tubes sonnent bien et il est a ma taille donc
Sinon place aux photos:
de jolis raccords de cadre, bien fins.
un pédalier SR qui dénote avec le reste du vélo même si on reste au pays du soleil levant.
le magnifique shimano RD 6207 ! avec une roue libre maillard course.
Les leviers de vitesses du groupe qui sont de toute beauté !
un combo ceintre cinelli, avec la tige de selle campa ça donne une touche européenne au vélo. Les jantes mavic g 40 et la roue libre maillard course aident un peu aussi pour rapprocher le vélo d'ici.
La tige de selle est peut-être le seul élément d'origine sur le vélo...
une jolie fourche en finesse avec sont morceau de cornouiller, rouge???
Des freins ASH ? je ne me rappelle plus ce qu'il y a marqué sur les étirers.
En tout cas ils sont dans un état pitoyable... des shimano ou autre anodisé auraient très bien tenu vu l'état global du vélo...
Cela ressemble à un gitane de 1979 vu de loin (très loin). il a je pense été ré-équipé au milieu des années 80 (84-85) avec un groupe quasi complet en shimano 600 EX 6207 qui au passage est superbe. j'ai récupéré le pédalier correspondant il manque les étriers et les freins...
Un boitier ROTO en provenance de l'italie.
Le 79 je pense au stickers gitane et au numéro frappé dessous (je poste aussi sur le poste de saman pour les numéros de série.)
En tout cas j'ai un doute sur l'origine gitane car le plus haut de gamme est l'olympic, mais il est pas en reynolds 531 pro alors que le miens oui...et il y a pas le SC frappé devant le numéro de série donc pas un service course potentiellement.
En tout cas les tubes sonnent bien et il est a ma taille donc
Sinon place aux photos:
de jolis raccords de cadre, bien fins.
un pédalier SR qui dénote avec le reste du vélo même si on reste au pays du soleil levant.
le magnifique shimano RD 6207 ! avec une roue libre maillard course.
Les leviers de vitesses du groupe qui sont de toute beauté !
un combo ceintre cinelli, avec la tige de selle campa ça donne une touche européenne au vélo. Les jantes mavic g 40 et la roue libre maillard course aident un peu aussi pour rapprocher le vélo d'ici.
La tige de selle est peut-être le seul élément d'origine sur le vélo...
une jolie fourche en finesse avec sont morceau de cornouiller, rouge???
Des freins ASH ? je ne me rappelle plus ce qu'il y a marqué sur les étirers.
En tout cas ils sont dans un état pitoyable... des shimano ou autre anodisé auraient très bien tenu vu l'état global du vélo...
Dernière édition par arthur le Dim 30 Juil - 23:05, édité 1 fois