Et là il m'explique que justement il a récupéré un course des années 70 ayant appartenu à coureur Allemand, qu'il aurait fais le tour avec....
il en sait pas plus dommage
Il me fait voir deux photos pourri sur pc et au vue du logo il ressemble à un Elvish mais pas des années 70; plus vieux Je négocie un peu avec ma femme et le lendemain direction Tarnos pour aller le chercher .
Bon c'est sur y a du taf, je sais rien sur la bête, s'il faut ce n'est rien d'autre qu'un vulgaire cadre en tube de chauffage mais je récupérerai quand même un peu de matos dessus
Stocké dans un magasin sur Biarritz il a surement souffert des ravages du sel , on verra cela au nettoyage
Il a également souffert a cause du proprio vous verrez .....
Espérons que le local du forum passera par là et m’aiguilleras sur la restau
Place aux photos faites vite fait
J' ai bien trouvé quelques infos sur la marque chez ttv et sur le blog d'Emile il y a bien celui ci : http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-elvish-1950-49217568.html qui confirmerai une fabrication autour des années 50 mais le travail sur le cadre ne présente pas les mêmes caractéristiques, a voir ...
La peinture n'est bien entendu pas d'origine et je vais de ce pas chercher un moyen pour la faire sauter tout en essayant de préserver celle d'origine ( paraitrait que le destop avec de la triple 000 fonctionnerai ..).
Passons sur les accessoires surement hors date hormis peut être le pédalier.
Je suis bon pour passer mon année à bosser dessus en prévision de la grand messe Saumuroise
Comme d'hab je mettrai ce post à jour dès la moindre évolution et si vous avez des infos, conseils, idées, du matos pour m'aider à le faire revivre je suis preneur !!
@+