Voilà donc ma trouvaille d'hier en recyclerie, même si j'ai une préférence pour les coursiers, je n'ai pas pu résister devant cette belle randonneuse tout Reynolds en 650b qui ne demande qu'à être rénovée, bichonnée et à reprendre la route. Je dois vous dire également que je pense qu'elle n'a pas roulé depuis au moins une vingtaine d'années voir plus... une sacoche de guidon Berthoud était présente, et à l'intérieur.... signe que cette randonneuse a traversée les années à l'abri sans roulée... entre autre outillages, cartes de cyclotouriste datée de ...1995, et (choses que bcp d'entre nous font au moment de prendre la route....) renseignements sur le groupe sanguin,doc d'identité du dernier proprio de la région de Rambouillet, un peu de liquide en cas de problème, mais la ou ça devient étonnant, presque émouvant... il sagit là de 2 billets de... 100 francs et de 2 cartes de téléphone sous blister.... je vous laisse imaginer depuis combien de temps cette randonneuse n'a pas roulée... donc un bon démontage s'impose... si l'un d'entre vous a une idée sur le fabricant Artisan ou grande série déjà ...) de cette randonneuse de belle qualité de par son équipement : sacoche et bavette Berthoud de garde boue avant (à voir ce qui est d'origine ou pas) roues Mavic sur moyeux Maxi CAR, selle Idéale 92, freins mafac 2000, pedalier triple Stronglight, dér. Av. Huret arr. Campa.. anciennement été certainement installée une dynamo Sanyo, mais ne reste plus que la commande derrière le tube de selle.
Voilà pour la "petite" description :loco; . Pour ceux que je n'ai pas perdu en cours de chemin si vous avez donc des infos sur le fabricant voir même le modèle de cette jolie randonneuse n'hésitez pas
...les photos arrivent...