Alors je vois jeudi ce vélo sur lbc , j'appelle dix minutes après la pose de l'annonce en ligne, je suis le 1er !
C'est la peine fille qui me vends le vélo de son grand père.
Elle a eu des dizaines d'appel....surtout pour du dessossage....et cela a déjà été difficile de ce séparer de ce vélo, alors de mettre en pièces c'était pas possible pour elle
J'osculte le velo: les patins ont été changé pour des versions de vtt , les pneus ils ont 30 ans .....et tout cela est bon !
La chambre arrière hs par contre.
Je soupçonne ce vélo d'être de 1939 , car la bande blanche ça colle pas , car c'est fait chez Peugeot en usine.
Or c'est devenu obligatoire en mai 1940 ...
Un truc que je n'ai jamais vu , c'est le décalcomanie peugeot sur le tube de direction ...ce vélo est une énigme
Tout le reste est d'origine.
Alain 2908, si tu passes par là pour le dater.....
C'est la peine fille qui me vends le vélo de son grand père.
Elle a eu des dizaines d'appel....surtout pour du dessossage....et cela a déjà été difficile de ce séparer de ce vélo, alors de mettre en pièces c'était pas possible pour elle
J'osculte le velo: les patins ont été changé pour des versions de vtt , les pneus ils ont 30 ans .....et tout cela est bon !
La chambre arrière hs par contre.
Je soupçonne ce vélo d'être de 1939 , car la bande blanche ça colle pas , car c'est fait chez Peugeot en usine.
Or c'est devenu obligatoire en mai 1940 ...
Un truc que je n'ai jamais vu , c'est le décalcomanie peugeot sur le tube de direction ...ce vélo est une énigme
Tout le reste est d'origine.
Alain 2908, si tu passes par là pour le dater.....