Bon voilà mon projet en cette fin d'année, habiller ce beau petit cadre F.Moser, tellement déplumé qu'il n'y a même plus la vis de serrage de selle.... ni la fourche d'ailleurs ce qui est une belle épine dans le pied...
Ses principales caractéristiques:
- italien
- Tubes columbus THRON
- pattes campa
- 130mm d'espacement
Cependant je suspecte qu'il a été repeint (petites poussières dans la peinture, léger effet peau d'orange), et je me demande aussi si l'espace entre les pattes de 130mm est d'origine... Les guides de câbles sous le bdp qui recouvrent l'ouverture "FM", ça me parait bizarre aussi...
Bon j'ai pas des milles et des cents pour le remplumer, alors j'ai trouvé tout un groupe campagnolo mirage à lui installer en 2X8v pour un bon prix, et avec les roues en plus.
Voilà y'a plus qu'à ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Ses principales caractéristiques:
- italien
- Tubes columbus THRON
- pattes campa
- 130mm d'espacement
Cependant je suspecte qu'il a été repeint (petites poussières dans la peinture, léger effet peau d'orange), et je me demande aussi si l'espace entre les pattes de 130mm est d'origine... Les guides de câbles sous le bdp qui recouvrent l'ouverture "FM", ça me parait bizarre aussi...
Bon j'ai pas des milles et des cents pour le remplumer, alors j'ai trouvé tout un groupe campagnolo mirage à lui installer en 2X8v pour un bon prix, et avec les roues en plus.
Voilà y'a plus qu'à ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Dernière édition par Freddo le Sam 4 Nov - 22:38, édité 1 fois