Le Tour de France passait à 300 mètres de chez moi, entre Carcassonne et Pamiers. L'occasion était trop belle pour un béotien vélocipédiste tel que moi d'assister pour la première fois à ce grand show bariolé
Bien évidement, ne connaissant pas l’événement, je me suis tapé des heures de glandouille, mais quand on aime...
Voici donc quelques images, les quelques rares que j'ai pu sauver, la cellule de mon appareil photo agonisant au fil des minutes, pour finir par rendre totalement l'âme dans les dernières minutes. Saloperie de numérique Vive l'argentique
Tout d'abord la caravane. Je me la suis tapée, il n'y a aucune raison que vous y coupiez, non mais:
Le maillot jaune
" />
Le pur porc
" />
La spéciale dédicace à Velopliant76, pour trimballer les minis
" />
Enfin, les coureurs
Tout d'abord l'échappé
" />
Puis le gros de la troupe
" />
Et enfin, pour ceux qui aiment les vélos comme ça (un peu vulgaire, non, ces décos, comparé aux nôtres, si fines et délicates ?)
" />
" />
" />
Et c'est tout
Bien évidement, ne connaissant pas l’événement, je me suis tapé des heures de glandouille, mais quand on aime...
Voici donc quelques images, les quelques rares que j'ai pu sauver, la cellule de mon appareil photo agonisant au fil des minutes, pour finir par rendre totalement l'âme dans les dernières minutes. Saloperie de numérique Vive l'argentique
Tout d'abord la caravane. Je me la suis tapée, il n'y a aucune raison que vous y coupiez, non mais:
Le maillot jaune
" />
Le pur porc
" />
La spéciale dédicace à Velopliant76, pour trimballer les minis
" />
Enfin, les coureurs
Tout d'abord l'échappé
" />
Puis le gros de la troupe
" />
Et enfin, pour ceux qui aiment les vélos comme ça (un peu vulgaire, non, ces décos, comparé aux nôtres, si fines et délicates ?)
" />
" />
" />
Et c'est tout