Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

Ma première étape du tour...

danywild
    danywild
    coursier
    coursier

Ma première étape du tour... Empty Ma première étape du tour...

Message  danywild Ven 25 Juil 2014 - 19:48

Le Tour de France passait à 300 mètres de chez moi, entre Carcassonne et Pamiers. L'occasion était trop belle pour un béotien vélocipédiste tel que moi d'assister pour la première fois à ce grand show bariolé  affraid affraid 
    Bien évidement, ne connaissant pas l’événement, je me suis tapé des heures de glandouille, mais quand on aime...
    Voici donc quelques images, les quelques rares que j'ai pu sauver, la cellule de mon appareil photo agonisant au fil des minutes, pour finir par rendre totalement l'âme dans les dernières minutes. Saloperie de numérique  agrreu! agrreu! Vive l'argentique  youpi! 

Tout d'abord la caravane. Je me la suis tapée, il n'y a aucune raison que vous y coupiez, non mais:
    Le maillot jaune
    Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 691496IMGP2669" />
    Le pur porc
    Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 751658IMGP2677" />
    La spéciale dédicace à Velopliant76, pour trimballer les minis
    Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 280673IMGP2681" />

Enfin, les coureurs
    Tout d'abord l'échappé
    Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 844602IMGP2708" />

Puis le gros de la troupe
    Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 205011IMGP2712" />

Et enfin, pour ceux qui aiment les vélos comme ça (un peu vulgaire, non, ces décos, comparé aux nôtres, si fines et délicates ?)

Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 535158IMGP2716" />

Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 315926IMGP2717" />

Ma première étape du tour... <a href=Ma première étape du tour... 332737IMGP2718" />

Et c'est tout  jailabanane jailabanane
    ciaran28
    ciaran28
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Ma première étape du tour... Empty Re: Ma première étape du tour...

Message  ciaran28 Ven 25 Juil 2014 - 20:11

j'ai assisté une fois au passage du tour a annecy c'etait sympa mais ils roulent trop vite on a meme pas le temps de les reconnaitre; la caravane je ne l'ai pas vue car arrivé trop tard
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur

Message  vincent_r Ven 25 Juil 2014 - 23:13

Sympa les photos. Pas mon truc, les sports "organisés" mais je respecte ces gars, il faut un sacré mental pour se lancer dans une épreuve aussi longue et pénible.

(un peu vulgaire, non, ces décos, comparé aux nôtres, si fines et délicates ?)

Attends demain, les vélos de contre la montre sont d'une rare laideur!  Wink 
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif

Message  lanticulaire74 Sam 26 Juil 2014 - 10:39

http://www.ridley-bikes.com/fr/fr/news/id/451/des-velos-retro-pour-lotto-belisol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 15:03