Le vélo comme acheté:
Décalcomanie typiquement Italienne:
Le jeu de direction:
Plus a venir!
Robur a écrit:Personnellement pas grand chose ne me choque, hormis la selle et le dérailleur arrière qui sont trop modernes. Une selle BROOKS et un dérailleur CAMPAGNOLO et tu ne seras pas loin de la vérité..
Robur a écrit:Je crois qu en Espagne Il y a un gusse qui refait les cocottes de frein UNIVERSAL.
MAFAC 2000 a écrit:je le remonterai en campa .
le huret svelto sur un BIANCHI c'est bof ....
j'en vois sur vélovilles, à plus de 1€ le gramme.Robur a écrit:Je crois qu en Espagne Il y a un gusse qui refait les cocottes de frein UNIVERSAL.
padetraka a écrit:Bonjour, pourquoi le choix du 27" et pas du 700 C ?
Aubergine a écrit:padetraka a écrit:Bonjour, pourquoi le choix du 27" et pas du 700 C ?
Je pense que les étriers des freins sont trop court pour atteindre les roues en 700. Mais j'essayerai les roues de 700c, bien sûr.
padetraka a écrit:Aubergine a écrit:padetraka a écrit:Bonjour, pourquoi le choix du 27" et pas du 700 C ?
Je pense que les étriers des freins sont trop court pour atteindre les roues en 700. Mais j'essayerai les roues de 700c, bien sûr.
Mais les roues en acier de ton Bianchi, ce ne sont pas des 700 C ??
Denis91 a écrit:Coucou Sachi
Ton vélo était déjà très beau lorsque tu l’as trouvé mais là, il va devenir très désirable
prosperjunior a écrit:Bonsoir,
Je n'y connais rien en Bianchi, mais les pièces que tu as sélectionnées me paraissent tout à fait judicieuses, en particulier le pédalier avec l'adaptateur TA .