Heureux d'être accueilli parmi les amateurs de vélos. Je n'ai jamais eu le bonheur d'acquérir un nouveau vélo, mais depuis plus de 60 ans, j'ai toujours pu trouver des vélos à remettre en route. Je me rappelle d'une toute première expérience dans les années 60:cela s'est passé en Belgique, où à l'époque, il fallait avoir investi dans une plaque de circulation pour pouvoir circuler sur la route. Fier de ma nouvelle réalisation, à ma toute première sortie d'essai sur la route, je me suis fait pincer par les gendarmes...je vous fais grâce de la triste suite qui ne fut pas glorieuse !
Heureusement ma plus récente expérience me conduit à partager avec vous des temps plus heureux, je crois. Je vais donc vous parler de ma dernière trouvaille. Soucieux de respecter les règles du forum, je vous posterai bientôt la présentation du vélo dont il s'agit et en profiterai pour solliciter vos réactions. A bientôt donc et merci de m'accueillir. André
Heureusement ma plus récente expérience me conduit à partager avec vous des temps plus heureux, je crois. Je vais donc vous parler de ma dernière trouvaille. Soucieux de respecter les règles du forum, je vous posterai bientôt la présentation du vélo dont il s'agit et en profiterai pour solliciter vos réactions. A bientôt donc et merci de m'accueillir. André