Tout son équipement est estampillé "Raleigh" : freins Weinmann-Raleigh, pédalier, dérailleurs Huret-Raleigh, potence... sympa !
Le cadre est un peu piqué par la rouille un peu partout, on va essayer d'arranger ça le mieux possible.
Begood a écrit:Qu'as-tu prévu pour les zones où la peinture a disparu ?
au bout du couloir a écrit:je te mettrais un coup de brosse à poil souple vite fait...je vais pas attendre 24 heures que le vinaigre fasse "je ne sais quoi".
de toute façon, ça cloque sous la peinture, autour de la rouille !
après, oui, laine d'acier.
en tout cas, belle prise. Et voilà un dérailleur arrière qu'on ne pourra pas mettre sur n'importe quel vélo.
Begood a écrit:Le résultat des retouches peintures semble bon ! Qu'as-tu tu utilisé comme vernis ?
C'est sur que de tout démonter, tout réviser, c'est long... mais très satisfaisant au final d'avoir un vélo patiemment remis en état !!!
Il est même deuxpeccablepadetraka a écrit:
Il est impeccable désormais. Mais il ne va pas rester dans ma collec, je vais le vendre.
clamar a écrit:Il est même deuxpeccablepadetraka a écrit:
Il est impeccable désormais. Mais il ne va pas rester dans ma collec, je vais le vendre.
Avec cette belle couleur orange, ça serait bien qu'il reste chez les Gogos, moi par exemple
Donne moi ses dimensions (hauteur cadre, longueur cadre, longueur potence), je te dirai s'il peut m'aller.padetraka a écrit:
Bonjour mon ami, il t'intéresse ce vélo ? qui est quand même plus rouge qu'orange
clamar a écrit:Donne moi ses dimensions (hauteur cadre, longueur cadre, longueur potence), je te dirai s'il peut m'aller.padetraka a écrit:
Bonjour mon ami, il t'intéresse ce vélo ? qui est quand même plus rouge qu'orange
Merci, je te dis ça ce soir quand je serai rentré d'Alsace et que je peux comparer avec les dimensions de mon RH. Le reste en MP.padetraka a écrit:Hauteur cadre = 58 cm
longueur cadre = 56 cm
longueur potence = 100 mm