Aujourd'hui, un conte de Noël qui a débuté en mars 2022. A l'époque je trouve une annonce non loin de Clermont-Fd d'un spad qui semble à ma taille avec les passe vitesses en bout de cintre (c'est bien comme ça qu'on doit dire Mr Robur ? )
Le vendeur pas très locace finit par me communiquer la taille du cadre et m'envoie la fameuse photo prise du bon côté :
S'en suit un micmac sans nom ; à chaque fois que je descends en Auvergne, le gars n'est pas libre et à chaque fois qu'il m'envoie un message pour me relancer, c'est moi qui ne suis pas par là-bas...
Le type finit par me dire qu'il le garde pour aller à la pèche mais quelques temps après, le vélo réapparait avec 30 balles de plus, ce qui ne me dérange pas alors je relance. Le type me dit qu'il a des offres 2xplus élevées alors je laisse tomber...
Le vélo réapparait régulièrement, puis l'annonce est supprimée, puis revient, et ça dure...
Lors de sa dernière parution, je me dis qu'il n'aime peut-être pas les parigots alors je demande à notre bougnat de service de gérer tout comme si c'était pour lui et Happy end
J'ai trouvé le modèle chez les vélos lyonnais.
Dernière édition par Denis91 le Lun 18 Déc - 11:16, édité 1 fois