Sublime cette Meral
+11
king
Climbing Jo
Cadracier
Marco34
Spockangel
Robur
Loïc49
clamar
Stef18
christelC
agrabois
15 participants
Randonneuse Meral
Kazinski21- coursier
- Message n°26
Re: Randonneuse Meral
agrabois- Amateur
- Message n°27
Et voilà
Première sortie ce week end, 50km sans soucis, puis AR à Paris ce lundi
Je ne suis pas encore complètement à l'aise avec la position que ce guidon impose (plus en avant).
35 ans à n'utiliser que des cintres porteurs m'ont donné de mauvaises habitudes. Car pour rouler avec ce beau Méral
Je dois me défaire des habitudes prises avec ca (un PL50, ayant appartenu à mon grand père et avec lequel j'ai roulé tous les jours à Paris depuis 1991)
(repeint et upgradé en 2008)
Merci de ne pas commenter le chariot de selle qui déconne ;-)
Première sortie ce week end, 50km sans soucis, puis AR à Paris ce lundi
Je ne suis pas encore complètement à l'aise avec la position que ce guidon impose (plus en avant).
35 ans à n'utiliser que des cintres porteurs m'ont donné de mauvaises habitudes. Car pour rouler avec ce beau Méral
Je dois me défaire des habitudes prises avec ca (un PL50, ayant appartenu à mon grand père et avec lequel j'ai roulé tous les jours à Paris depuis 1991)
(repeint et upgradé en 2008)
Merci de ne pas commenter le chariot de selle qui déconne ;-)
Kazinski21- coursier
- Message n°28
Bonsoir, tu as 2 tres beaux vélos. Juste la guidoline sur le Meral que je trouve trop laquée. A part cela, beau boulot.
clamar- coursier
- Message n°29
Oui, en plus, comme elle est fripée, ça fait canard laquéKazinski21 a écrit:Juste la guidoline sur le Meral que je trouve trop laquée.
agrabois- Amateur
- Message n°30
En attendant je vais donc la piloter avec des baguettes
tanguy_- Porte Bidon
- Message n°31
Hello,
Je vois que nous avons les mêmes excellentes fréquentations ; nous avons bu deux cafés à Bastille la semaine dernière.
Ta Méral est belle, une vraie randonneuse de qualité. Tu gagnerais peut-être un peu en confort en remontant légèrement l'angle de ton cintre. Et peut-être, pour éviter les poignées de frein nues, en leur ajoutant des demi-cocottes comme celles de chez Rustine (pour peu qu'elles soient compatibles).
À bientôt,
Je vois que nous avons les mêmes excellentes fréquentations ; nous avons bu deux cafés à Bastille la semaine dernière.
Ta Méral est belle, une vraie randonneuse de qualité. Tu gagnerais peut-être un peu en confort en remontant légèrement l'angle de ton cintre. Et peut-être, pour éviter les poignées de frein nues, en leur ajoutant des demi-cocottes comme celles de chez Rustine (pour peu qu'elles soient compatibles).
À bientôt,
naeco54- coursier
- Message n°32
agrabois a écrit:Et le voilà dans sa configuration presque finale (reste l'éclairage et un surbaissé avant à trouver)
J'ai donc fait les premiers tours de roue, je pense que je vais me faire à la position route. Les doubles commandes me rassurent (même si pas tout à fait orthodoxe)
Sinon, poids mesuré chez mon copain le vélociste du coin : 12,4kg, tel que sur cette photo.
Je pense qu'il a été repeint un jour car il n'y a aucun sticker Meral (seulement la gravure) et l'autocollant Reynolds semble moderne
Bonjour, j'ai vendu il y a peu une Méral identique en couleur..., je vais essayer de retrouver les photos...
Guy Tarero- coursier
- Message n°33
Et elle a deux jolies petites sacoches maintenant
agrabois- Amateur
- Message n°34
ah ah
je connais donc déjà Guy et Tanguy !
je connais donc déjà Guy et Tanguy !