et finalement, cela ne plaira pas à tout le monde mais le montage n'est pas définitif... surtout la potence et la peinture est provisoire juste pour protéger le cadre.
j'ai fait refaire le boitier qui était abîmé.
Syl a écrit:Bonjour à tous et toutes, comme personne ne semble avoir plus de renseignements sur ce cadre, c'est qu'il ne doit pas avoir grand intérêt.
Syl a écrit:A l'origine il était bleu dégradé blanc et équipé dura ace mais la peinture était fatigué. Mais aucune inscription à part super vitus sur tous les tubes. Après BaCo fabriquaient pour pleins de revendeur et de particuliers semble t'il.
frob a écrit:S'il ne t'inspire vraiment plus, publie-le dans je-vends avec un petit lien vers ici. Tu auras plus
de visibilité.
Syl a écrit:Si ce cadre intéresse quelqu'un, je possède la fourche tige de selle et jeu de direction le tout en dura ace.
au bout du couloir a écrit:tu veux des sous, ou tu "bennes" ?
--
ce n'est pas pour moi : j'ai pas de sous pour encore un autre vélo, et L.A., c'est trop loin.
L'usure, je veux bien, mais de quoi ? Des bases et/ou haubans et/ou brasures ? Ca me parait tellement peu plausible. Est-ce qu'un gogo qui s'y connaît pourrait nous apporter ses lumières ?Syl a écrit: l'usure je pense pas mais si c'est ça c'est mort