Les corbeaux et les sansonnets
Par bandes passent dans le ciel
Dans l'air neigeux, par dessus genêts
Et s'abattent dru comme grêle
Sur les labours de ce pays
Mon beau pays par l'hiver soumis
Quand reverrons-nous l'hirondelle
Noire et blanche, noire et blanche
Blanche au ventre et noire aux ailes.................
Merci Gilles !
Bon la mienne est juste rouge et noire aux pneus................. Mais jolie quand même !!!
Une petite balade Laon jusqu'aux terres historiques soeurs et voisines de la Somme à 1h de route... Et me voilà avec une chouette randonneuse Hirondelle 50's 60's complète...
Jantes superchampion... Moyeux Normandy modèle??? Freins Mafac, dérailleur Cyclo modèle??? Dérailleur avant cyclo... Doit manquer une sorte de carter intégré ! Selle Manufrance... Sonnette Manufrance... Guidon chromé mais bien verdâtre... Je vous laisse découvrir la volatile bestiole...
Par bandes passent dans le ciel
Dans l'air neigeux, par dessus genêts
Et s'abattent dru comme grêle
Sur les labours de ce pays
Mon beau pays par l'hiver soumis
Noire et blanche, noire et blanche
Blanche au ventre et noire aux ailes.................
Merci Gilles !
Bon la mienne est juste rouge et noire aux pneus................. Mais jolie quand même !!!
Une petite balade Laon jusqu'aux terres historiques soeurs et voisines de la Somme à 1h de route... Et me voilà avec une chouette randonneuse Hirondelle 50's 60's complète...
Jantes superchampion... Moyeux Normandy modèle??? Freins Mafac, dérailleur Cyclo modèle??? Dérailleur avant cyclo... Doit manquer une sorte de carter intégré ! Selle Manufrance... Sonnette Manufrance... Guidon chromé mais bien verdâtre... Je vous laisse découvrir la volatile bestiole...
Dernière édition par Rocky Volcanos le Dim 14 Jan - 21:17, édité 2 fois