Ce petit vélo fut récupéré l'issue d'une sortie dans les ardennes françaises où Je m'étais bien "aMEUSé" finalement sur une distance raccourcie à 79kms avec mon papa... le pÔOOvre il avait dû subir l'inefficacité de son fils... Du 20kms de moyenne... Au matin au réveil rien avalé ou presque, gerbouille qui suivent les 15jours état grippal et sinusite, au bout du 45kms j'étais mort, sans jus... Mais mon père a encore été ce héros sur lequel j'ai toujours pu m'appuyer... Sinon parcours magnifique que cette Meuse qui remonte vers frontière Belge... papa a pris plusieurs photos... un souterrain de presque un km qui suinte d'eau... Et une vallée de la Meuse encaissée dans des parois dont ne rougiraient pas les Alpes !!! Un chouette souvenir mais je crois bien que papa Gégé a voulu se foutre à la baille un max de fois... En tout cas 'l'aMEUSE gueule" que devait être cette rando a cramé le Lolo !!!
J'avais donc profité de cette journée pour récupérer un Lordson des 60's avec liserés et sacoches et que je vous propose ici+un automoto femme/mixte 50's cadre anglais (cf rubrique)+motonconfort semble t il 1969 (cf rubrique). !
Donc voici le Lordson...
J'avais donc profité de cette journée pour récupérer un Lordson des 60's avec liserés et sacoches et que je vous propose ici+un automoto femme/mixte 50's cadre anglais (cf rubrique)+motonconfort semble t il 1969 (cf rubrique). !
Donc voici le Lordson...