L’asso Vélo Vintage en Cévennes vous propose une séance de remise en selle pour marquer la fin de l’hiver. Pour la première de l’année, on va s’en tenir à du plat loin des voitures, en longeant le piémont cévenol, au pied du massif de la Séranne.
L’idée est de faire l’aller-retour Ganges - Quissac par la voie verte, qui est désormais continue dans son intégralité.
Ce sera le dimanche 4 février. On propose un départ vers 10h30 au départ de la voie verte à Ganges, derrière l’ancienne gare. Il faut compter 1h30 jusqu’à Quissac pour avaler tranquillement les 28 km. On prévoit de faire une pause casse-croûte (c’est important !) à Sauve sur le retour. Bien que ce soit dimanche, il y aura moyen de trouver une boulangerie ou un snack à Sauve ou à Quissac. A vous de voir si vous prévoyez le casse croûte ou de quoi l’acheter en route.
Au retour à Ganges, ceux qui ne sont pas rassasiés pourront faire l’aller/retour jusqu’à Sumène et ajouter 10 kilomètres au compteur du jour, voire m'accompagner jusqu'à ma maison.
Merci de nous informer de votre présence, histoire de savoir qui attendre au départ ou qui on est susceptible de récupérer le long du tracé.
Au plaisir de vous y voir !
Un avant gout pour ceux qui ne connaissent pas: