sebkeita Dim 24 Mar - 10:27
Bon, court retour sur la sortie d'hier. En trois mots, la lose totale...
Les premiers signes de la déroute m'ont sauté à l'épiderme en sortant prendre mon café dans la cour. A 8h30, il faisait déjà 15°C. La vache, en partant à 11h, on va cuir.
Rendez vous donné à 11H00 à 1 km de ma maison (et à 15 km de celle de Cyfac). Je suis évidemment celui qui arrive à la bourre vers (11h01). Mon acolyte avait fier allure avec son Motoconfort Criterium couleur fofo. Et moi, comme un idiot (et sans concertation préalable), j'avais pris mon Motoconfort Super Champion couleur fofo. Quel manque d'originalité absolu!
Bon le début de la ballade se passe bien (ça descend) malgré la température indécente pour un 23 mars (un bon 24°C or moi j'ai chaud au delà de 22°C, galère quand tu nous tient...).
Un peu plus loin, ça monte. Pfff, faut appuyer sur les pédales. Ca ne s'arrange pas. Pour boucler le calvaire, pas un pet de vent. Rien, zéro, nada, que dalle. Pas le moindre petit souffle pour nous pousser dans le dos pendant le retour (bon y'a une petite descente de 10 km sur le retour, mais quand même quoi!).
On a pas vu beaucoup de voitures mais on a vu un écureuil. Lui aussi nous a vu. Il n'a même pas eu peur. Etions nous si lents que ça?
Je laisse mon camarade Cyfac vous livrer sa version des faits. En plus, c'est lui qui a les photos.
On se la refait quand tu veux