Bonjour , je me présente je m'appelle Stéphane , j'ai 48 ans , je réside dans les Hauts-de-Seine et je ne sais pas trop quelle mouche m'a piqué mais j'ai , il y a quelques temps , visionné les vidéos de restauration de vélos sur youtube et notamment celles de "the vintage bike Factory" que je trouve très bien faîtes et moi qui aime bien bricoler je me suis dit :"Steph , lances toi!" (Je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine...).
J'ai donc fait l'acquisition de deux vélos enfant : un Motobecane et un Gottfried.
Actuellement je bosse sur le Motobecane et j'espère pouvoir vous le présenter une fois terminé.
Voili voilou en espérant que vous puissiez m'apporter votre aide en cas de pépin mais pour l'instant , ça roule!
En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt.
Steph.
J'ai donc fait l'acquisition de deux vélos enfant : un Motobecane et un Gottfried.
Actuellement je bosse sur le Motobecane et j'espère pouvoir vous le présenter une fois terminé.
Voili voilou en espérant que vous puissiez m'apporter votre aide en cas de pépin mais pour l'instant , ça roule!
En vous souhaitant une bonne journée et à bientôt.
Steph.