naeco54 a écrit:Oh p...t..n...je me prosterne.....!!!cyfac30 a écrit:c'est bon,c 'est bon ....n’exagérez pas non plus
D'accord...Monseigneur....
naeco54 a écrit:Oh p...t..n...je me prosterne.....!!!cyfac30 a écrit:c'est bon,c 'est bon ....n’exagérez pas non plus
CoolChristopheP a écrit:A demain !
Denis91 a écrit:Marco avait-il apporté du pain d’épices ? Cool
Denis91 a écrit:
Marco avait-il apporté du pain d’épices ?
sebkeita a écrit:Denis91 a écrit:
Marco avait-il apporté du pain d’épices ?
En tous cas, Cyfac30 en avait apporté, au miel de châtaigner. Et je peux te dire que Marco a désormais de la sévère concurrence...
Si tu as acces a un linux, ImageMagick te les transforme sans pb. J'imagine que qqn a du bricoler un truc sur android aussi.cyfac30 a écrit:je n'arrive pas à exporter les miennes format" heic" sur mon portable que je n'arrive pas à convertir en "jpeg" :scratch:.
Oui, ça rajoutait encore à l'émotion. il y avait 3 vélos de Philippe Durifort qui roulaient ce dimanche :frob a écrit:Voir le fiston avec le casque du papa sur le vélo du papa... :'-) ...
cyfac30 a écrit:Merci pour les photos
je n'arrive pas à exporter les miennes format" heic" sur mon portable que je n'arrive pas à convertir en "jpeg"
je vais bien trouver une solution...@ bientôt
Loïc49 a écrit:cyfac30 a écrit:Merci pour les photos
je n'arrive pas à exporter les miennes format" heic" sur mon portable que je n'arrive pas à convertir en "jpeg"
je vais bien trouver une solution...@ bientôt
Bonsoir,
Pour convertir les photos " heic " en " jpeg " j'utilise le lien suivant : https://www.iloveimg.com/fr