Bonjour à toutes et à tous!. Fabrice, 63 ans, j'habite dans la périphérie de Metz (57) et depuis peu, j'exerce une "profession" qui m'occupe à plein temps (c'est rien de le dire...): je suis Re-trai-té! Ma grande passion, c'est la musique (je joue de la guitare) et je fais aussi de la photo (jusque-là, je suis complètement hors-sujet...) mais j'aime aussi beaucoup faire du vélo (là, je sens que je commence à vous intéresser...). Je suis l'heureux possesseur de deux vélos: un Lapierre Trekking 2.0 très récent (donc pas vintage du tout: encore hors-sujet!) que j'utilise pour tous mes déplacements courants et... un Peugeot Tourmalet que j'ai acheté neuf en 1990 sur une base américaine en Allemagne ou j'étais à l'époque militaire. J'en suis donc le premier et unique propriétaire. Peu utilisé pendant des années, il a très bien vieilli et il est encore en très, très bon état pour son âge: bientôt 35 ans! Mon projet du moment est de lui redonner un petit coup de jeune. Pour ça, j'aurais grand besoin de la communauté pour me conseiller et me guider, sachant qu'en matière de vélo, à part pédaler, je n'y connais pas grand-chose! Alors, pour les termes techniques, je compte sur votre indulgence! Je publierai prochainement des photos du vélo. En attendant, merci à toutes et tous de m'avoir accepté sur le forum!
+3
wolant75
zebulon
Fabrol57
7 participants
Bien le bonjour de Metz en Moselle (57), région Grand-Est, anciennement Lorraine!
Fabrol57- Amateur
zebulon- Porte Bidon
sur le forum.
C'est The Place to Be !
C'est The Place to Be !
wolant75- Porte Bidon
Bonjour de Nancy ! Et bienvenue !!
frong- Directeur Technique
Bienvenue sur le forum Fabrice
au bout du couloir- Rouleur
Floki- Porte Bidon
Robur- Rouleur
Sur ce forum dans la rubrique technique tu trouveras l'essentiel des conseils nécessaires pour mener à bien ta rénovation. Pour le reste les gogos sont là pour te donner un coup de main..
Contenu sponsorisé