Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    Hello d'un bromptoniste

    Canonball
    Canonball
    Amateur
    Amateur


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 13/08/2024
    Localisation : REIMS

    Hello d'un bromptoniste Empty Hello d'un bromptoniste

    Message  Canonball Mar 13 Aoû - 23:00

    Hello,

    je suis informaticien dans la marne et j'ai 40 ans.

    Je me suis mis au vélo taf il y a un an et cela a réveillé en moi une sorte d'amour du vélo, j'en fais énormément en ce moment (enfin tant que mon genou droit, un peu capricieux, me laisse faire).

    Étant un peu geek par nature, j'ai opté pour un Brompton C Line explorer, dont le système de pliage ultra-compact laisse pantois (son prix aussi, mais c'est une autre histoire)

    En me renseignant sur Internet, j'ai découvert une communauté hyper riche autour du Brompton. Communauté qui tourne selon moi autour de deux grands axes, le côté super-utilitariste de ce vélo « commuter » et l'optimisation de ses composants.

    Je voudrais profiter des vacances pour m'adonner un peu à cette passion et puis surtout parce que j'ai redescendu un vélo vintage du grenier  Hello d'un bromptoniste 1f600 (cela fera l'objet de mon deuxième post dans ce forum).

    Salut à vous.
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5704
    Points : 5888
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 50
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Hello d'un bromptoniste Empty Re: Hello d'un bromptoniste

    Message  sebkeita Mer 14 Aoû - 8:28

    hola gringo ici

    Ah, les Brompton, les seuls vélos qui ne seront jamais vintage, bien trop classiques.