4 participants
Valves presta vintage amovibles ?
Rɇmi- Porte Bidon
- Message n°1
Valves presta vintage amovibles ?
cp38- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Valves presta vintage amovibles ?
??? Les chambres à air modernes ont encore ce type de valve !
sebkeita- Equipe Technique
- Message n°3
effectivement, la plupart sont similaires, par exemple celle-ci
il est aussi vrai que d'autres marques ne proposent que des valves "lisses"
il est aussi vrai que d'autres marques ne proposent que des valves "lisses"
Rɇmi- Porte Bidon
- Message n°4
Je sais bien que les chambres modernes ont encore ces valves, mais elles ne peuvent pas être retirées, c'est pour cela que je demandais si ces valves existaient encore.
Je me demandais aussi si les vieilles gaines "quadrillées" étaient encore produites, par des petits artisans, ou en reproductions sur des sites peu connus ? Je sais que les gaines modernes sont bien mieux, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de s'en procurer encore ?
Bien cordialement
Je me demandais aussi si les vieilles gaines "quadrillées" étaient encore produites, par des petits artisans, ou en reproductions sur des sites peu connus ? Je sais que les gaines modernes sont bien mieux, mais j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de s'en procurer encore ?
Bien cordialement
Shimagnolov- coursier
- Message n°5
Salut.
A mon avis ces valves n'étaient pas vendues seules, elle faisient partie de la chambre à air, et elles étaient vissées avant que la chambre soit close, avec une (ou deux) épaisseurs de caoutchouc en dessous..
Sur les valves plus grosses pour moto-auto, etc, on pouvait trouver le système intérieur qui se dévisse de l'extérieur.
A mon avis ces valves n'étaient pas vendues seules, elle faisient partie de la chambre à air, et elles étaient vissées avant que la chambre soit close, avec une (ou deux) épaisseurs de caoutchouc en dessous..
Sur les valves plus grosses pour moto-auto, etc, on pouvait trouver le système intérieur qui se dévisse de l'extérieur.