4 participants
Année vélo
Anthonysylver- Amateur
- Message n°1
Année vélo
Floki- Porte Bidon
- Message n°2
Re: Année vélo
Bonjour,
Tu es dans la section présentation qui sert a se présenter comme son nom l'indique.
Si tu souhaites avoir des infos sur ton vélo ouvre un nouveau sujet dans la section adéquate : Identification vélo et composants, avis avant achat
Et n'hésites pas a faire plus de photos car c'est un peu léger pour pouvoir identifier le vélo.
Tu es dans la section présentation qui sert a se présenter comme son nom l'indique.
Si tu souhaites avoir des infos sur ton vélo ouvre un nouveau sujet dans la section adéquate : Identification vélo et composants, avis avant achat
Et n'hésites pas a faire plus de photos car c'est un peu léger pour pouvoir identifier le vélo.
Anthonysylver- Amateur
- Message n°3
D'accord, est ce c'est possible de supprimer mon poste, je vais le mettre dans la bonne section.
Floki- Porte Bidon
- Message n°4
Tu peux éditer ton post afin de te présenter, dura lex sed lex, c'est la première loi du forum.
Floki- Porte Bidon
- Message n°5
Sinon tu peux faire ta présentation ici dans un message et ouvrir un sujet pour ton vélo en attendant qu'un modérateur passe par ici et fasse un peu de ménage.
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°6
C'est un vélo des années 20 , il faut que tu enleve la poussière sur la plaque de devant
king- Rouleur
- Message n°7
c'est pas Mercier , c'est un décalco passe-partout, peut être d'un bouclard qui l'a vendu ou restauré à une époque donnée , on voit les traces de trous de la plaque qui ne correspond pas au contour , et jamais vu un Mercier à tête de chien ou autre chimère